Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   [informatique] disque dur SATA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[informatique] disque dur SATA ?

n°3692646
clem-13
Posté le 11-12-2004 à 18:25:51  profilanswer
 

Mon probleme etant que je voudrais installer windows (bien que le bios de la cm soit jolie!).
Et la windows me dit qu'il ne trouve pas de HDD alors que mon DD est connecté sur le port SATA1 de ma CM (asus K8V Deluxe SE),le DD est aussi alimenté grace a un cable founis avec ma CM.
 
Il manque quelquechose? j'ai 2 ports que je ne comprend pas:SEC_SATA et PRI_SATA.
 
Dans le Bios le DD n'apparait pas non plus,par contre "on chip sata bootrom" est activé
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 18:25:51  profilanswer
 

n°3692704
clem-13
Posté le 11-12-2004 à 18:41:15  profilanswer
 

je precise qu'apparament sur ma CM il n'y a pas besoin de jouer avec un jumper pour activer le port sata

n°3692774
Yves7
Posté le 11-12-2004 à 19:04:12  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que toi, j'ai du validé dans la séquence du boot du bios, "CD-ROM" en 1er et "SCSI" en 2ème car apparemment les disques SATA sont considérés comme "SCSI".
En bootant sur le CD-ROM en 1er, l'installation de Windows démarrera automatiquement, tu lui indique le disque SATA et le programme lancera le formatage puis l'installation.
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   [informatique] disque dur SATA ?

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance de disque durdisk dur sata et raptor?
Decteur de disque dur introuvable (urgent)prob installation SATA
PB freeze + ecran bleu + détection DD SATAa7n8x et sata 160go
Disque Dur Externesata ga-7n400pro2 v2????
SOS aida32 a shooté mon 2nd disqueICL35 120AVV207-0 disque dur mort ?
Plus de sujets relatifs à : [informatique] disque dur SATA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR