Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bizar l'ajout d'un 2ème DD SATA a bousier ma machine!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bizar l'ajout d'un 2ème DD SATA a bousier ma machine!!!

n°6473984
rabi3_log
Posté le 03-07-2008 à 19:38:11  profilanswer
 

salut à tous.
j'ai enlever le dd (sata) d'un pc hp dx 2000 mt qui tournait sous win xp qui ne voulait plus démarer  et je l'ai installer sur un autre pc "hp dc7700 sff " afin de récuperer mes pressieuses données.
lorseque j'ai mis la machine sous tension un message est apparus me disant que peut être vous avez ajouté un autre DD ou la pile est déchargé - si vous voyez ce message encore une foi c'est que la pile est déchargé remplacez la - appuiez sur F1 pour enregistrer la nouvelle configuration (c'est à peut près ça mais en anglais).
après avoir appuier sur F1 pour enregistrer la nouvelle configuration une barre intitulé reprise de win vista est apparue ensuite vien apparettre la fenetre des sessions, mais quand j'ai cliqué pour ouvrir la session l'ordinateur s'etteind, lorsceque je le ralume j'entend un seul bip  et rien à l'ecran.
alors j'ai décider de debrancher le 2 eme DD en pensant qu'il ya peut etre un confli de materiel, mais la surprise été foudroyante lorceque l'écrant est toujour noir et après une minute ou moin j'entend le fameux bip et c'est tout.
que doix je faire maintenant que j'ai 2 pc en panne?
aidez moi svp.
merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 19:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bizar l'ajout d'un 2ème DD SATA a bousier ma machine!!!

 

Sujets relatifs
AHCI et anciens disque dur Sata de premiere generation...DD
DD en esclave non reconnu [Resolu]Recherche disque SATA silencieux
Boitier SATA externe 2,5poucesAide pour 1ère installation HDD SATA 2 [RESOLU]
[Probleme] Recuperation données DD externeDébrancher mon DD pour démarer mon PC ><
Problème Graveur SATA sur P5K PremiumInstaller XP sur mon disque SATA, faut-il encore des drivers ?
Plus de sujets relatifs à : bizar l'ajout d'un 2ème DD SATA a bousier ma machine!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR