|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BACKUP 3 2 1 sur DAS TR-004 QNAP |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:30:19 |
cayou2000 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 30-08-2024 à 10:03:41 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
mrrazortimes |
Message édité par mrrazortimes le 30-08-2024 à 12:00:33 |
cayou2000 | Si tu extrais le disque 4 entre chaque sauvegarde et qe tu le stocke ailleurs alors la on est bon. il faudra juste bien le démonter logiciellement avant l'extraction physique.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
mrrazortimes |
|
cayou2000 | HBS3 est très bien et doit fonctionner sur le DAS. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrrazortimes |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrrazortimes |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:31:20 |
mrrazortimes |
|
cayou2000 |
Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 02-09-2024 à 11:15:50 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
mrrazortimes |
|
cayou2000 | Tu le fais avec le soft qnap ? Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 02-09-2024 à 11:23:16 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
mrrazortimes |
cayou2000 | Je le connais pas donc je peux pas t'en dire plus. Par contre tu peux essayer le sav qnap ils sont très réactif. Ouvre juste un ticket en t'inscrivant et en enregistrant ton tr-004 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
mrrazortimes |
|
artouillassse Pas mieux :o | Dommage pour l'option 1, ce serait pas tellement compliqué à rajouter, les RAID intégrés aux cartes mères le permettent si je ne dis pas de bêtises.
cayou2000 | franchement la sauvegarde hors site, le plus efficace c'est de trouve un lieu de confiance et d'y mettre un autre nas basique et de tous connecter avec un VPN pour faire les backup mais ca demande quelques connaissance en info.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ce que moi je fais : Tous mes documents/photos sont sur mon ordi/telephone dans le dossier OneDrive (sauvegarde revisionné) Mon NAS (synology) toutes les nuits synchronize mon OneDrive pour rapportier les document et photo sur ses 2 HD en raid. A noter, que mes photos sont aussi sur iCloud dans la mesure ou c'est un iphone.
Message édité par Z_cool le 05-09-2024 à 12:22:45 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'avoue que je n'avais pas lu en detail le topic, si pas de LAN possible, la solution la plus basique reste le bon vieux HD en USB3 preferer un HD chiffré, en cas de perte Message édité par Z_cool le 05-09-2024 à 13:01:23 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |