Bonjour J'ai branché mon Maxto DiamondMax 10 Sur ma CM Asus P5Wd2 Premium sur le port SATA 1 et dans le bios il et en (Troisiéme maitre IDE) que faire pour le mettre en (Maitre IDE primaire) Merci
Que faire Merci
Aidé moi SVP
Y a plus la notion master/slave avec le SATS, tu veux plutôt parler de l'ordre des boot device?? Tu dois avoir une option à regler dans le bios qui s'appelle "Boot device priority" ou qulque chose du genre à parametrer.
A mon avis, ce n'est pas possible : C'est le nom de ton premier port SATA, point. Pourquoi veux-tu le changer ?
Bah tu veux que le PC boot sur ton Dur en sata, non? Si oui, suivre mes instructions, et se referer au manuel de ta carte mère.
Merci je vais regardé
Le canal primaire doit être connecté au port ATA. Dans la séquence de boot, tu peux choisir sur quel disque tu démarres... Et comme Coprin : RTFM