Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  je n'arrive plus a accéder a mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive plus a accéder a mon disque dur

n°7886913
maxou1452
Posté le 02-05-2011 à 20:45:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède un disque dur externe multimédia MEMUP de 1TO et suite à une chute du haute de ma tour pendant un transfert, celui ci m'est inaccessible! En effet lorsque je le branche en USB sur mon PC, mon disque dur est reconnu, il apparaît sur mon poste de travail, mais je ne peux pas pénétrer a l'intérieur. J'ai utilisé une multitude de logiciel permettant la récupération de mes données mais les logiciels se crash a chaque fois que j'essaye d'accéder a mon disque dur. J'ai voulu aussi désinstaller puis réinstaller le périphérique, sans succès...  
Et pourtant il se trouve que quand je le branche en hdmi sur mon écran de salon, il fonctionne parfaitement et je peux accéder a tous mes fichiers.  
 
Quelqu'un aurait-il une solution? Ou bien un logiciel miracle qui me permettrais de récupérer les donnée puis d'effectuer un formatage pour repartir sur de bonne base?  
 
Merci beaucoup pour votre lecture. :)  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 20:45:18  profilanswer
 

n°7888207
maxou1452
Posté le 04-05-2011 à 07:40:04  profilanswer
 

UP! :) personne a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  je n'arrive plus a accéder a mon disque dur

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe WDDisque dur 6GB/S
Changer le disque d'un N73JG ASUSdisque dur externe storex U2-350 n'est plus accesible
Carte SCSI 21320 IS - Accéder au BIOSPCB disque dur
lenteur d'acès a un volmue de disque attaché avec iscsimon nouveau disque dur n'est reconu ni par le bios ni par mon pc
Choix disque stockage 
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus a accéder a mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR