Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon dd n'apparait pas sur poste de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3673979
charlybig
Posté le 03-12-2004 à 12:52:53  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai acheté un DD maxtor diamondmax de 160 Go et un boitier externe usb2.0, mon pc reconnait la connexion, mais me dit que le peripherique est connecté à un concentrateur bas débit.(je ne l'ai pas branché sur mon Hub!!!).

Ensuite mon DD n'apparait pas sur poste de travail, et quand je vais sur l'assistant ajout de materiel, il est bien là et fonctionne correctement.

HELP PLEASE. :fou:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 12:52:53  profilanswer

n°3674057
angelium
Posté le 03-12-2004 à 13:33:55  profilanswer

t'es sous xp?

n°3674175
mous_
Posté le 03-12-2004 à 14:14:00  profilanswer

charlybig a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai acheté un DD maxtor diamondmax de 160 Go et un boitier externe usb2.0, mon pc reconnait la connexion, mais me dit que le peripherique est connecté à un concentrateur bas débit.(je ne l'ai pas branché sur mon Hub!!!).

T'as connecté ton dd usb2 à un connecteur usb1, et oui ça existe encore :lol:

Citation :

Ensuite mon DD n'apparait pas sur poste de travail, et quand je vais sur l'assistant ajout de materiel, il est bien là et fonctionne correctement.

Tu ne l'as sans doute ni partitionné ni formaté ... Utilises Partition Magic sous XP, ou avec un cd/disquette de boot fdisk puis format.

Citation :

une petite pause et un petit Danao et tout ira mieux [:sb62]

:hello:

n°3674181
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-12-2004 à 14:19:08  profilanswer

mous_ a écrit :

T'as connecté ton dd usb2 à un connecteur usb1, et oui ça existe encore :lol:

Citation :

Tu ne l'as sans doute ni partitionné ni formaté ... Utilises Partition Magic sous XP, ou avec un cd/disquette de boot fdisk puis format.

Citation :

une petite pause et un petit Danao et tout ira mieux [:sb62]

:hello:

Pourquoi lui faire acheter Partition Magic alors qu'il a juste besoin d'aller dans le Gestionnaire de disques de XP pour creer la partition et la formatter ?

n°3674246
mous_
Posté le 03-12-2004 à 14:51:52  profilanswer

je connaissais pas le "Gestionnaire de disques de XP"  :whistle: c grave docteur ;) faut dire que XP c pas trop mon truc.
en tout cas le bon vieux fdisk est toujours là.
Sinon la version demo de Partition Magic n'est elle pas utilisable gratuitement pendant une durée limitée  :??:  
j'utilise une vieille version depuis longtemps et c impec

n°3674584
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-12-2004 à 16:37:41  profilanswer

mous_ a écrit :

Sinon la version demo de Partition Magic n'est elle pas utilisable gratuitement pendant une durée limitée  :??:  
j'utilise une vieille version depuis longtemps et c impec

Je pense pas, en tous cas pas sur les versions actuelles.
Une version d'eval de ce type de soft doit plus etre une demo qu'autre chose, ca doit simuler son fonctionnement reel, mais pas le faire pour de vrai, sinon ils n'en vendrait plus : n'importe qui prendrait l'eval pour un besoin ponctuel.
Business is business...  [:vroom]

n°3680876
charlybig
Posté le 06-12-2004 à 15:03:17  profilanswer

Merci pour vos réponses, mais comment je fait pour le formater si je n'y ai pas accés...?
 :??:  
Tu ne l'as sans doute ni partitionné ni formaté ... Utilises Partition Magic sous XP, ou avec un cd/disquette de boot fdisk puis format

n°3680903
biniou
Posté le 06-12-2004 à 15:15:14  profilanswer

charlybig a écrit :

Merci pour vos réponses, mais comment je fait pour le formater si je n'y ai pas accés...?
 :??:  
Tu ne l'as sans doute ni partitionné ni formaté ... Utilises Partition Magic sous XP, ou avec un cd/disquette de boot fdisk puis format

il n'est pas présent dans le gestionnaire de disques ?

n°3680983
Sources
Posté le 06-12-2004 à 16:05:31  profilanswer

De mémoire, tu fais :
Bouton droit sur Poste de travail, Gérer.
Tu ouvres Gestion des disques dans l'arborescence.
Je crois qu'un assistant te demande alors de configurer ton dd (le partionner...). Sinon, bouton droit sur le dd et tout est affiché; Désolé, j'ai plus la procédure exacte en tête.

n°3681000
angelium
Posté le 06-12-2004 à 16:15:27  profilanswer

demarrer - panneau de configuratiob - outils administrations - gestion des disques

la tu dois voir ton disque, tu fais un clique droit dessus et tu fais partitionner

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 16:15:27  profilanswer

n°3681410
charlybig
Posté le 06-12-2004 à 18:51:23  profilanswer

Merci à tous, j'y suis arrivé...

n°3681415
charlybig
Posté le 06-12-2004 à 18:53:37  profilanswer

Mais le format est cfds alors que C: est en fat 32...
Est-ce que ça pose un probléme ?

n°3681442
Down to th​e Devil
Posté le 06-12-2004 à 19:01:44  profilanswer

non.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
pbl lecteurs ds le poste de travailmaxtor de 160go detecté mais pas dans poste de travail
La poste, c'est ouvert le samedi ?Impossible de trouver mon hdd dans le poste de travail...
Quel processeur pour ce type de travail ???Freez et défreez continuel -> Ca avance, allez voir le dernier poste
Help! Mon graveur n'apparait plus dans le poste de travail !mon MAXTOR MaXLine II 250Go n'apparait pas dans le poste de travail
Nouveau DD Maxtor ATA 80GB : n'apparaît pas dans le poste de travailmon lecteur DVD n'apparait plus dans mon poste de travail !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon dd n'apparait pas sur poste de travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)