Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  American Megatrends Disque dur maitre prim.:Mauvais état S.M.A.R.T==>?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

American Megatrends Disque dur maitre prim.:Mauvais état S.M.A.R.T==>?

n°2820250
ze_snake
Posté le 10-11-2003 à 10:37:13  profilanswer
 

American Megatrends  
Disque dur maitre prim.:Mauvais état S.M.A.R.T , sauvegarder et remplacer  
Press F1 to resume
Voila ce qu'affiche mon pc quand il démarre :/ Pkoi plz?
Quand j'appui sur F1 le pc démarre normalement... (heuresement =)). Je n'ai rien touché à mon pc, ni installé de nouveau drivers etc...
MA config:
P4C 2.4Ghz, ATI 9700 pro, 512 RAm ,dique dur 120Go avec 3 partitions (une win2000;une Xp, une pour les données)
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 10:37:13  profilanswer
 

n°2820256
flash_gord​on
Posté le 10-11-2003 à 10:40:54  profilanswer
 

ça veut dire que ton hdd est mécaniquement en sale etat..
 
fo faire ce qu'il dit, soit 'backup & replace'


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2820263
ze_snake
Posté le 10-11-2003 à 10:43:27  profilanswer
 

?:( COmment j'ai jamais de chance avec les Dd !!!Tout le temps je prends des marques tout le temps il me lache ...
Donc jdois le renvoyé en garantie en gros?plus moyen de le sauvé?(il va tenir combien de temps à ton avi?merci de ta réponse)

n°2820266
flash_gord​on
Posté le 10-11-2003 à 10:45:29  profilanswer
 

combien de tps il va tenir ? c pas possible de la savoir.. c tres aléatoire.. 2 h comme 2 mois, va savoir
 
s'il est encore sous garantie, oui, renvoie..
 
si c un ibm... en ce momment, c pas tellement une marque fiable tu sais..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2820376
ze_snake
Posté le 10-11-2003 à 11:47:33  profilanswer
 

Merci de tes réponses (c'est un MaXtor)
Mais pour l'histoire de la garantie(je l'ai acheté à montgallet.. donc faut pas que je retourne à la boutique?faut que je l'envoi direct chez maxtor?Et vu qu'il marche encore là faut que jleur explike la panne nan?Merci  beaucoup  
(ps: c'est la qu'on se rends compte qu'il aurait fallu l'acheter à surcouf comme sa il me l'aurais échangé direct...pour 10euro de plus .. :s )

n°2820380
flash_gord​on
Posté le 10-11-2003 à 11:48:26  profilanswer
 

ben jsuis pas de paris, je sais pas trop comment ça se passe à montgallet.. mais moi des que g une merde, je ramene la ou g acheté


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2838901
ze_snake
Posté le 20-11-2003 à 11:39:03  profilanswer
 

Donc petit proBs (koike?)  
Je suis allé sur maxtor.fr ou j'ai téléchargé le prog pour voir si le disque dur est en bon état. J'ai fais les différents test,et le prog ne trouve aucun problème :/  
Donc dois-je quand même l'envyé au sav?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  American Megatrends Disque dur maitre prim.:Mauvais état S.M.A.R.T==>?

 

Sujets relatifs
probleme disque dur serial ata[A Newbie Problem] Mon Pc ne détecte pas mon disque dur WD 80 Go
Problème de disque dur externe USB 2.0 (avec captures)Sortie TV: image de mauvais qualité
Disque dur et gelMon disque dur ibm fait trop de bruit
boot avec un Disque SATAAdaptateur disque dur IDE --> Serial ATA
Disque Dur Western 180Go 8Mo reconnu comme un 120Capacité max de disque sur une MSI K7T
Plus de sujets relatifs à : American Megatrends Disque dur maitre prim.:Mauvais état S.M.A.R.T==>?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR