Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  alimentation externe pour disque dur 2,5 ??? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation externe pour disque dur 2,5 ??? [résolu]

n°4362435
lebert028
Posté le 05-10-2005 à 08:55:06  profilanswer
 

salut,
 
j'ai acheté un disque dur 2,5 pour mon portable et je me rend compte qu'il n'y a pas assez de puissance via le port usb (soit celui de l'ordi ou depuis le pcmcia)...le disque étant livré avec autre alim pour usb (que j'ai essayé et qui ne donne toujours pas assez de puissance), je me demandais si je pouvais pas relier la prise usb de l'alim sur un adaptateur secteur et le brancher directement sur une prise ? ainsi je pourrais alimenter le disque dur (ou la carte pcmcia vu qu'il y a également une prise alim externe) via la prise ? Y' a t-il un risque ?  
j'espère avoir été clair....bonne journée à tous


Message édité par lebert028 le 07-10-2005 à 15:57:57
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 08:55:06  profilanswer
 

n°4362510
lebert028
Posté le 05-10-2005 à 09:55:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  alimentation externe pour disque dur 2,5 ??? [résolu]

 

Sujets relatifs
Disque Dur non reconnuImpossible d'ouvrir le disque dur
[resolu] Gros, gros problème ventilo sapphire 9800proProbleme d'installation d'un boitier externe (usb) pour avoir la tv
Disque externe non vu par un PC mais vu par les autreslogiciel pr diagnostiquer un pb sur un disque dur seagate
possible de changer le firmware d'un disque seagate ?Questions sur achat disque dur
Maxtor 300Go et image du disque dur 
Plus de sujets relatifs à : alimentation externe pour disque dur 2,5 ??? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR