Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  possible de changer le firmware d'un disque seagate ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible de changer le firmware d'un disque seagate ?

n°4360407
megac
Posté le 04-10-2005 à 01:14:55  profilanswer
 

j'ai une carte controleur promise fasttrak sx4 qui a la mauvaise habitude de "perdre" un disque assez souvent (le disque est marqué libre au lieu d'etre dans le raid).
apres plusieur achat/echange de disque j'ai remarqué que ca ne les fesais qu'avec des disque ayant un firmware ancien (avec les nouveaux aucun probleme)
 
d'ou la question du titre :P est ce qu'il existe un moyen de mettre à jour le firmware des 2 anciens disques qui me reste ? (j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé)
sinon est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et a trouvé une solution ? :P
 
pour info les disques sont des barracuda 160go sata :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 01:14:55  profilanswer
 

n°4360457
MrRogue
^v^ ........
Posté le 04-10-2005 à 03:15:28  profilanswer
 

Non pas possible, celui de ton fasttrack par contre ya une chance ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  possible de changer le firmware d'un disque seagate ?

 

Sujets relatifs
Questions sur achat disque durMaxtor 300Go et image du disque dur
Faire fonctioner un dd s-ata (partie windows) et un dd ide c possible?Mon graveur ne "voit" plus aucun disque
C'est possible que ça existe un Athlon XP avec 1243 Mhz ?disque dur à la retraite
alimentation disque dur HS !!!!!!!Disque dur externe non visible par Windows XP
Problème disque dur externe 500 Go (suite)COmmet activer le sataII sur un disque Western digital?
Plus de sujets relatifs à : possible de changer le firmware d'un disque seagate ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR