Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD sans alim, je n'arrive pas à trouver...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD sans alim, je n'arrive pas à trouver...

n°6658783
belette92
Posté le 25-10-2008 à 19:28:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai commandé 2 disques durs sata2 sur rueducommerce, des maxtor DiamondMax 22 500Go pour faire un raid1.
Je les reçois aujourd'hui, je vais pour les monter et là, surprise, plus d'alimentation disponible... En effet, j'ai déjà 2 disques durs sata2 et un lecteur dvd.
Je remarque par la même occasion que l'alim de mon lecteur dvd est d'un côté 2 alims sata, de l'autre une alim normale (je ne sais plus combien de pins, mais les basiques noires et jaunes).
Où puis je me procurer un même câble pour alimenter mes 2 nouveaux disques? Y a t il un moyen d'alimenter autrement le lecteur dvd? Et ce câble quand je l'aurais, je pex le brancher sur n'importe lequel des câbles d'alim standard?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 19:28:42  profilanswer
 

n°6658789
belette92
Posté le 25-10-2008 à 19:31:45  profilanswer
 

Ok c'est bon j'ai trouver ça, le nom est adaptateur sata/molex 4pins. D'ailleurs va falloir que j'en trouve une avec 1 côté molex + 2 sata.
Ça ne coûte pas cher du tout, mais qu'est ce que c'est énervant de perdre son temps...

 

Par contre si quelqu'un peut me répondre pour le montage sur quel connecteur molex en particulier ou n'importe svp?


Message édité par belette92 le 25-10-2008 à 19:35:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD sans alim, je n'arrive pas à trouver...

 

Sujets relatifs
New Config, Calcul d'Alim?ou trouver une carte mere easynote BU45
Quel alim pour P5Q PRO?[HDD] SMART
PC ne voit plus les HDD (résolu)Problème HDD Sata BIOSTAR IDEQ200V
HDD endommagé, cmt le réparé ?remplacer un DD système (vide)...pb "HDD not found"
HDD WD10EACS en USB2 avec un débit lamentable 
Plus de sujets relatifs à : HDD sans alim, je n'arrive pas à trouver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR