Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer des données sur un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer des données sur un DD

n°7298057
belkav
Posté le 21-01-2010 à 14:13:16  profilanswer
 

Hey all...
Un ami a un soucis avec son DD:
 

Citation :

Pour formater en FAT32 une partition de 250 Go sur un Disque dur externe , j'essaye de passer par une installation de XP ou de WIN 98 SE, puisque sous Windows XP, il ne propose que 32 Go maximum... Après quelque essaie infructueux... que vois-je au moment de retourner sous Windows...un Disque interne est appelé Disque Local...non formaté...dynamique comme avant...mais devenu illisible...comme ci les tentatives y-compris avec FDISK avaient tenter de repartitionner ce disque !
 
Alors les Données sont censées être toujours présentes, mais comment les récupérer ?


 
Que faire ?


---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 14:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer des données sur un DD

 

Sujets relatifs
cherche DD silencieuxGros freezes pendant les acces DD et sonde temp defaillante
[Résolu] DD externe non reconnu - besoin de récupérer les données[résolu] Portable HS / Comment récupérer données HDD
Récupérer les données d'un DD interne sur LaptopRecuperer données d'un DD de macbook vers un PC
Recupérer données DD d'un PC portable mortRécupérer des données d'un DD de portable
récupérer données sur DD en Fat32Recuperer des données sur DD hs
Plus de sujets relatifs à : Récuperer des données sur un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR