Salut à tous, alors voilà, en début d'après midi, je surfais tranquillement sur le net, quand tout à coup j'ai eu un soucis. Alors tout d'abord voici ma config:
Athlon xp 2400+, disque dur seagate 120Go, 512 de ram, 6600GT.
Maintenant voici mon soucis:
Alors d'un coup, j'ai eu un écran bleu. Croyant sur cela venait d'une erreur ou d'une surchauffe, j'ai redemarré. Là encore écran bleu, alors j'ai carement éteint l'ordi. En le rallumant, j'avais droit au jolie message disk boot failure, insert blablabla.... Je suis allé voir dans le bios, et là après quelques secondes, et après avoir bien réfléchi l'ordi me montre bien le disque dur. Je decide donc de formater, malgrès le fait qu'il y est tout mon travail sur le disque dur, mais là j'ai eu droit à celà: http://img217.imageshack.us/img217 [...] 248gk1.jpg.
J'ai ensuite essayé de mettre mon disque dur dans un boitier externe et le lancer sur un ordi portable, mais il ne le voyait pas, alors que j'entendais lamorçage. J'ai donc récupéré un vieux disque dur en attendant, pour pouvoir vous poster mon problème. J'avais laissé brancher le disque dur en question, mais tant qu'il est sur la nappe ide, j'ai un écran bleu
J'aimerai savoir ce que je peux faire pour éventuellement sauver ce qu'il ya sur ce disque dur, ou si cela n'est pas possible (ce dont je n'espere pas), au moins récupérer le disque dur pour m'en reservir.
Voilà je vous remercie d'avance....
Message édité par Squall13 le 18-08-2006 à 22:54:53