Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  achat d'un 2nd disque dur mobo a8n-e question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un 2nd disque dur mobo a8n-e question

n°4664814
gamercrazy
Posté le 23-02-2006 à 19:00:51  profilanswer
 

bonjour
j'ai deja un hdd 80 go maxtor mais je souhaiterai en acheter un second de 80 go ou+ et j'ai une question comment savoir en quoi est branché mon hdd?? sur mon hdd c'est marqué sata,
et 2nd question si mon 1er hdd est branché en ide il y aura pas de probleme si je branche le 2nd en sata???


Message édité par gamercrazy le 23-02-2006 à 19:01:23
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 19:00:51  profilanswer
 

n°4667234
centsix
Posté le 24-02-2006 à 20:04:50  profilanswer
 

Bonsoir gamercrazy,
Il n'y a pas de problème pour utiliser un DD PATA et un SATA sur ta carte mère. :D  
Par contre, je n'ai pas compris ta première question: tu ne sais pas si ton disque est de type PATA ou SATA ? :??:  
 
 
 [:centsix]  
 


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  achat d'un 2nd disque dur mobo a8n-e question

 

Sujets relatifs
Interface SATA sur moboPetite question sur la RAM
Disque dur invisble - pas de lettre affectéequestion rapide pour le montage du processeur
Problème récupération de données sur un disque grande capacité2Go RAM + a8n sli deluxe ... bon cocktail ? Geil-GSkill-Adata
Problème : disque dur externe qui ne s'allume plusSouci de démarrage de disque : CM, DD ou autre chose encore ?
disque sata non reconnu[Conseil] futur achat d'un boitier,alim,etc...
Plus de sujets relatifs à : achat d'un 2nd disque dur mobo a8n-e question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR