Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] futur achat d'un boitier,alim,etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] futur achat d'un boitier,alim,etc...

n°4662819
bobbi
Posté le 22-02-2006 à 20:35:17  profilanswer
 

Tout d'abord je tiens a tous vous feliciter pour votre bonne humeur et vos participations genereuse sur tous les post ....c'est un plaisir de parcourir ce forum...
 
J'aimerai avoir des conseil car je vais tres bientot faire l'achat du boitier TK Kandalf NOIR  
 
-->Tout d'abord  je me tate sur l'alim HIPER ou TK sachant que je m'oreinterai vers une 480W.Je voudrai une alim qui en jette mais surtout silencieuse et avec cable Gainé(plus propre dans ce merveilleux boitier )
-->Ensuite je voudrai changer mon Ventilo de CPU.. quelle est le plus silencieux sachant que je ne veux pas m'orienter vers une solution WaterCooling
( j'ai actuellement une AsusP4P800 avec un CPU P4 -->socket 478)
--> Je cherche aussi un bon Graveur DVD Noir de preference en IDE ou SATA...
-->Enfin j'aimerai avoir  un Rheobus LCD la encore j'hesite entre celui a 69€ et celui a 49€?  
 
merci d'avance de vos conseil

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 20:35:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Conseil] futur achat d'un boitier,alim,etc...

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat graveur CDconseil je pars au canada
Boitier+Alimentation à 30Euros...est-ce bien raisonnable ?Qui dit changement de carte graphique dit forcement changement d'alim?
mon graveur ne passe pas dans mon boitier antecConseil Update Pc Socket 478
Quelle alim pour cette config?Branchement des connecteurs alim sur carte mère Asrock K7VT4A+
DFI LanParty -> RAM ? Alim ? 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] futur achat d'un boitier,alim,etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR