Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

C\ n'est pas accessible, comment faire Win7

Sujet(s) à lire :

c\ n'est pas accessible
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8893115
draakoo
Posté le 11-10-2013 à 12:08:15  profilanswer

Bonjours,

J'ai un soucis assez emmerdant avec mon ordinateur.
C'est un DELL Latitude avec WinVistaPro Mais j'ai changer et installer Win7Pro Aucun soucis pendant 1ans et voila que maintenant j'ai n'ai plus acces a rien!  
il me dise que je ne suis pas administrateur alors que je suis seul a utiliser cette ordinateur et a coter de ma session il inscrive (Administrateur).
J'ai lu plusieurs forum qui disait (aller dans post de travail, clic droit, propriété, sécurité) j'arrive a rentrer dedans mais une fois dans l'onglet sécurite je ne suis plus autoriser!
je voulais formater mais j'ai beaucoup de document important et je ne peux pas les copier sur un amovible, j'ai essayer de mettre mon disque dur en externe sur mon autre pc mais c'est n'est pas possible!

Quoi que je fasse il me réponde (c\n'est pas accesisble)

Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 12:08:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Win7 Outils Vérification/Réparation (espace disque disparu)E: n'est pas accessible
HDD win7 inaccessible sur win 8developpeur .Net/C#
Disque dur reconnu mais non accessibleTESTDISK Disque reconnu mais non accessible
Ecran noir avec curseur au démarrage (Win7) [Résolu]Carte PCi 'exotique' incompatible Win7 X64
Samsung R 540 : disque dur non reconnu win7+biosUn vrai PC de gamer ! C'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : C\ n'est pas accessible, comment faire Win7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)