Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

developpeur .Net/C#

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

developpeur .Net/C#

n°8876319
nriche
Posté le 27-09-2013 à 07:56:05  profilanswer

Bonjour à vous tous passionnés
Nous avons ce point commun, la passion de notre métier dans des domaines très différents mais la base est la même.  
Je suis un recruteur confirmé freelance et je suis là pour deux raisons :  

La première c'est que je peux vous donner tous les conseils que vous souhaitez si vous vous posez des questions sur votre évolution professionnelle, vos choix, votre orientation

La seconde c'est que je recherche pour un éditeur de logiciels basé à Paris un développeur .Net/C# avec trois/cinq ans d'expérience.  
La société pour laquelle je travaille est basée à Paris et ses collaborateurs sont excellents, le cadre de travail est formidable et la société est en très forte évolution.  

Alors, si vous êtes curieux, et je sais que vous l'êtes, un seul contact : le forum

A très vite, j'espère

NR

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 07:56:05  profilanswer

n°8876322
jean pierr​e
Posté le 27-09-2013 à 08:11:03  profilanswer

Bonjour,

pour les petites annonces d'emploi, l y a un topic dédié, y compris pour la programmation

n°8876330
nriche
Posté le 27-09-2013 à 08:36:35  profilanswer

Merci Jean Pierre  mais je n'ai pas trouvé le topic en question. Avez vous d'autres conseils à me donner je suis preneuse? Merci

n°8876353
nriche
Posté le 27-09-2013 à 09:12:45  profilanswer

j'ai trouvé, merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

developpeur .Net/C#

Sujets relatifs
Un vrai PC de gamer ! C'est quoi ?[Résolu] Quelle DDR3 pour O/C sur haswell i5
Define R4 : ajout ventilo en prévision 0/C52°C ok pour un processeur ?
Config développeur/gamer[Résolu] Chipset SB850 surchauffe à 110°C
[HFR] Actu : O/C sur H87, B85 et H81 : Biostar et GigabyteGros Blocage O/C SLI GTX 660
[CHOIX] Config assez costaude + futur O/Cdisque C:\ SSD disparu, plus rien
Plus de sujets relatifs à : developpeur .Net/C#

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)