Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  TESTDISK Disque reconnu mais non accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TESTDISK Disque reconnu mais non accessible

n°8854482
minms
Posté le 06-09-2013 à 15:18:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit souci concernant un disque dur externe WD 1TB de type 3.5 (alimenté par l'USB) non partitionné. Mon pc est sous windows 7 Ed Fam Premium SP1 64 bits.  
L'ordinateur le reconnait puisqu'il émet le petit dong caractéristique lorsqu'un périphérique est branché puis il apparaît dans l’outil permettant l'éjection (en bas à droite de mon écran) mais impossible d’accéder au contenu. Le disque est également noté comme fonctionnant parfaitement dans les propriétés du périphérique et les pilotes sont à jour.  
L’outil de gestion des disques indique que le disque est inconnu, non initialisé… Pour terminer, le disque tourne parfaitement, sans sauter…
 
A noter que le problème est apparu sur un autre pc que le mien puis il a de nouveau fonctionné sur mon pc hier avant de ne plus rien vouloir savoir aujourd’hui…
 
J’ai fait un essai avec Recuva et PC Inspector File Recovery qui n’ont rien trouvé. Le passage par test disk (sur un pc sous Vista). Il nomme le disque et lui donne la bonne taille mais me met un message Partition : Read Error apres avoir lancé l’analyse. Après avoir lancé quick search j’obtiens READ ERROR à chaque unité … Je n’ai pas été plus loin pour ne pas faire de conn…  
 
Quelqu’un aurait il une petite solution pour moi ?  
 
Merci beaucoup à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 15:18:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  TESTDISK Disque reconnu mais non accessible

 

Sujets relatifs
Disque dur non détectéDisque mort ?
rallonge ou adaptateur pour brancher un disque dur sata?HDD Western Digital Red non reconnu
Disque dur externe non reconnuPeripherique non reconnu
[Help]Problème Disque dur 100%disque dur interne non reconnue sous windows 7
Disque interne en débit très lent sans raison 
Plus de sujets relatifs à : TESTDISK Disque reconnu mais non accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR