Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  accès refusé windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès refusé windows 10

n°9900560
Nicho
Posté le 01-08-2016 à 21:34:58  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci avec mon WD green 3To, je n'arrive plus a accéder aux données !
En fait, au démarrage Windows 10 a détecté un problème sur le disque et a donc effectué je ne sais quoi dessus (chkdsk ?) et a soit disant réparé le problème...
mais depuis il m'est impossible d’accéder aux données, j'ai toujours un accès refusé sur tous les fichiers (L'accès à ce dossier vous a été refusé), je passe bien sûr en mode admin mais rien à faire... même chose en ligne de commande.
 
j'ai l'impression que le diagnostic de windows au démarrage a verrouillé le disque dans un mode "super admin" et qu'il met impossible de débloquer, une idée ?
existe t-il des logiciel pour outrepasser ces droits ?
 
merci d'avance pour votre aide  :jap:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 21:34:58  profilanswer
 

n°9900595
master71
ça manque de place.
Posté le 01-08-2016 à 22:10:05  profilanswer
 

tu cliques droit sur ton disque, tu vas dans propriété.
là tu cliques sur l'onglet sécurité, puis ensuite tu cliques sur avancé.
 
là en haut tu as le propriétaire, si c'est pas le bon et que tu es en mode administrateur, tu dois pouvoir le changer et récupérer tes accès.
 
sinon tu peux aussi modifier les droits si ceux-ci sont corrompus.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9900630
Nicho
Posté le 01-08-2016 à 22:43:41  profilanswer
 

c'est ce que j'ai essayé de faire mais à chaque fois c'est refusé ! je comprends pas pourquoi il m'a soudainement changé les droits sur ce disque.
j'ai démarré en mode invite de commande (shift +F8), user administrateur , j'arrive a accéder aux fichiers, j'ai lancé une copie sur un autre disque, histoire de pas perdre mes données.
les autres disques ont exactement les même droits et aucun problème ! J'ai également eu un message "corbeille corrompu".
j'ai essayé des outils pour cloner, ça ne marchait pas non plus, seul le xcopy sans démarrer windows fonctionne, j'espère que je n'aurai pas le souci avec les fichiers copiés.
 
merci d'avoir répondu


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  accès refusé windows 10

 

Sujets relatifs
Problème écran noir au lancement de Windows.Impossible de lancer windows
Problème Windows RE Tools sur mon disque durBruits anormaux HDD Windows 10
démarrage windows 10 clavier et souris que se deconnectentAccès à l'invite de session impossible. Urgent !
Impossible de réinstaller mon Windows 8 sur un nouveau SSDWindows 10 freeze 15-30 sec
Coupure pc au démarrage WindowsDisque dur externe accès refusé sur windows, fonctionne sur mac os ?
Plus de sujets relatifs à : accès refusé windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR