Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès refusé à une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé à une partition

n°4513475
trattos
Posté le 18-12-2005 à 02:40:45  profilanswer
 

Salut à tous, récemment j'ai constaté que je n'avais plus accès à ma partition D, j'ai regardé du côté de l'onglet sécurité et là surprise, la capacité du volume n'est plsu affichée ni l'espace utilisé! La liste des utilisateurs ayant accès à la partition n'est plus affichée aussi.
En essayant de m'ajouter comme utilisateur avec les droits "Contrôle total", le message
Citation:

Citation :

Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur le Disque local D:


apparaît!
Le gestionnaire des disques m'indique pourtant que ma partition est "saine", j'en conclu que ce n'est peut être pas le cas!

Code :
  1. chkdsk D: /R

ne donne rien de défectueux!


Message édité par trattos le 18-12-2005 à 02:42:19
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 02:40:45  profilanswer
 

n°4513527
Le Pilote ​Virtuel
Aimerais le devenir
Posté le 18-12-2005 à 06:54:52  profilanswer
 

Si tu as, tente de voir avec l'utilitaire Partition Magic, sinon tu es bon pour  reformater ta partoche ...

n°4514419
trattos
Posté le 18-12-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

Je n'ai pas partition magic, mais une chose bizarre aussi c'est que j'ai un racourci sur mon bureau vers cette partition et je vois très bien les fichiers!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Accès refusé à une partition

 

Sujets relatifs
saccades et acces disqueProblème de partition de disque dur
Problème de accesibilité sur une partitionProblème d'acces disque et de son sur une A7N8X deluxe
Erreurs sur les partition depuis l'ajout d'un disquepc refuse lecteur virtuel !
Mon PC refuse de fonctionner...Partition du DD
"Accès refusé" aux données après fusion de partitions(partition magic) 
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé à une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR