Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur de portable : compatibilité ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur de portable : compatibilité ???

n°2726491
XDMJ
Posté le 15-09-2003 à 10:05:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon disque dur de portable de 20Go (HP omnibook xe3) vient de lacher et je dois le changer.
 
Je peux mettre n'importe quel HDD 2"1/2 ou bien y-a-t'il possibilité d'incompatibilité avec certains ? (en + je compte prendre un 40Go à la place du 20)
 
Pareil pour la mémoire, je compte rajouter une barette de 256Mo PC133-SODIMM : je peux prendre n'importe quelle marque ou bien les formats sont ils différents ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 10:05:57  profilanswer
 

n°2726500
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-09-2003 à 10:33:43  profilanswer
 

Normalement pas trop de pb pour le HD, tu prends du 2"1/2 en 9.5mm (il existe des 12.5mm) et c bon. Vérifie qd même sur le site de HP s'il y a une indication concernant la taille max du HD. Je te conseil en HD mobile, un IBM/Hitachi Travelstar 40GNX (5400tpm, 8Mo de cache et 20 ou 40Go).
 
Pour la RAM, va voire chez www.crucial.com ils livrent en France et propose de la RAM qui sera compatible avec ton PC pour un prix raisonnable. En plus il suffit de choisir le modèle de ton PC et ils te dirigent vers la bonne RAM. Tu as aussi www.kingston.com .


Message édité par themadcow le 15-09-2003 à 10:34:01
n°2726581
XDMJ
Posté le 15-09-2003 à 11:41:31  profilanswer
 

merci pour ta réponse   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur de portable : compatibilité ???

 

Sujets relatifs
est ce que ce disque est le Seagate Barracuda ATA IV ?COMPATIBILITE DISQUE DUR 40 GO
Portable : système de restauration et chgt de DDimpossible de formater mon disque en esclave ....
Soft pour mettre en sommeil un disque à la demande sous XPProblème compatibilité SD-RAM sur config MS-NET (help please...)
[ Comment changer la lettre ki designe mon disque dure ??? ] :(memoire vive compatibilité
pb disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur de portable : compatibilité ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR