Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD ext. 500GB, 2"5, USB 2.0 : Reconnu nul part mais neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD ext. 500GB, 2"5, USB 2.0 : Reconnu nul part mais neuf

n°9144209
vonsigmar
Posté le 09-05-2014 à 12:06:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors mon petit problème à moi est assez simple...
Un petit DD offert que j'ai ouvert hier.
Détails techniques : 500Go, 2"5, USB 2.0
Il s'agit de celui-ci : http://www.priceminister.com/offer [...] xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[disques-durs-externes]-[153317725]-[neuf]-[rlo24]
 
Certes, c'est pas un DD d'enfer, m'enfin j'aimerais qu'il marche quand même :)
 
Je le branche, il marche très bien, je veux transferer des films dessus pour 47 Go... Le truc plante au milieu : un film qui ne passe pas ! Je clique un peu trop vite sur "ignorer", pensant que ça voudrait dire "je saute ce film, et je passe aux autres"... mais en fait il est resté planté sur ce fameux film.
Du coup, j'ai voulu cliquer sur annuler, au bout d'un moment comme annuler prenait des plombes et semblait planter, j'ai abandonné et j'ai débranché...
 
Depuis ce DD tout neuf n'est plus reconnu par aucun PC ou mac. Impossible d'y accéder par le gestionnaire de disques... J'ai testé un nouveau câble comme j'ai pu le lire un peu partout, marche pas... Vous auriez une idée ? Ce ne peut pas être usé, c'est neuf de chez neuf.
 
Je vous remercie pour votre précieuse aide !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 12:06:41  profilanswer
 

n°9144285
d@kn1ko
Posté le 09-05-2014 à 13:30:56  profilanswer
 

vonsigmar a écrit :

Bonjour à tous !
 
Alors mon petit problème à moi est assez simple...
Un petit DD offert que j'ai ouvert hier.
Détails techniques : 500Go, 2"5, USB 2.0
Il s'agit de celui-ci : http://www.priceminister.com/offer [...] xtatc=PUB-[ggp]-[Informatique]-[disques-durs-externes]-[153317725]-[neuf]-[rlo24]
 
Certes, c'est pas un DD d'enfer, m'enfin j'aimerais qu'il marche quand même :)
 
Je le branche, il marche très bien, je veux transferer des films dessus pour 47 Go... Le truc plante au milieu : un film qui ne passe pas ! Je clique un peu trop vite sur "ignorer", pensant que ça voudrait dire "je saute ce film, et je passe aux autres"... mais en fait il est resté planté sur ce fameux film.
Du coup, j'ai voulu cliquer sur annuler, au bout d'un moment comme annuler prenait des plombes et semblait planter, j'ai abandonné et j'ai débranché...
 
Depuis ce DD tout neuf n'est plus reconnu par aucun PC ou mac. Impossible d'y accéder par le gestionnaire de disques... J'ai testé un nouveau câble comme j'ai pu le lire un peu partout, marche pas... Vous auriez une idée ? Ce ne peut pas être usé, c'est neuf de chez neuf.
 
Je vous remercie pour votre précieuse aide !


 
le disque fait du bruit/vibre?
=> sav si c'est neuf
ca peut arriver sur des disques neufs
 
quand tu parles de gestionnaire de disques, tu veux bien dire dans l'outil de windows ou d'un mac pour partitionner un disque dur par exemple?


Message édité par d@kn1ko le 09-05-2014 à 13:39:49
n°9144360
vonsigmar
Posté le 09-05-2014 à 14:54:52  profilanswer
 

Citation :

quand tu parles de gestionnaire de disques, tu veux bien dire dans l'outil de windows ou d'un mac pour partitionner un disque dur par exemple?


 
-> Alors oui, j'ai essayé sur les deux outils.
 

Citation :

le disque fait du bruit/vibre?


 
Le DD fait bien du bruit/vibre... Il s'allume...
 

Citation :

=> sav si c'est neuf


 
Si je peux éviter de passer par le SAV, je suis preneur héhé
C'est un vieil achat que je n'ai ouvert que récemment, de plus on me l'a offert, pas de ticket de caisse ou quoi...
Merci en tout cas de ton premier avis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD ext. 500GB, 2"5, USB 2.0 : Reconnu nul part mais neuf

 

Sujets relatifs
Adaptateur Bluetooth (PCI ou USB) 4.0, longue distance et multipleDisque dur 4To reconnu 1,7To
[Résolu] Disque Dur non-reconnu par le BIOSPorts USB non fonctionnels apres sortie de veille
couplage SSD et DD classiqueClavier et souris USB non reconnus sous Win7 avec Gigabyte G1 Sniper 5
Incroyable mais vrai. Go disparus dans DDProblème communication USB
Bug sur forum et LastPass dévoilé.Capacité disque dure non reconnu bios et seven
Plus de sujets relatifs à : DD ext. 500GB, 2"5, USB 2.0 : Reconnu nul part mais neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR