Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo de l'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo de l'alim

n°2688888
$man
Posté le 26-08-2003 à 01:26:35  profilanswer
 

Salut,
est ce que c'est grave si je branche pas le fil du ventilo de mon alim ANTEC 350W smart fan ? Le ventilon ventilo tourne quand, meme c'est juste pour le monitoring qu'il faut conecter cette prise ?
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 01:26:35  profilanswer
 

n°2688902
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-08-2003 à 01:43:45  profilanswer
 

$man a écrit :

Salut,
est ce que c'est grave si je branche pas le fil du ventilo de mon alim ANTEC 350W smart fan ? Le ventilon ventilo tourne quand, meme c'est juste pour le monitoring qu'il faut conecter cette prise ?
merci  :hello:  


non spas grave
oui, c'est ça.
 
 :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2688918
$man
Posté le 26-08-2003 à 02:18:18  profilanswer
 

merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilo de l'alim

 

Sujets relatifs
[newbie] changer le ventilo d'alim par un ventilo 80*80 normalchoix d'un ventilo, et d'une alim
Ce ventilo sur une alim ?[AVIS] alim Fortron 350W FSP350-60PN | un seul ventilo de 12cm
Alim 145W sans ventilo?Tite kestion : ventilo d'alim sur CPU
le meilleur ventilo pour alim/proc sur le marché ??S rsiqué de sous-volter un ventilo d'alim?
Fil qui sort de l'alim : Controle du ventilo d'alim ???Modifer la Vitesse des Ventilo de l alim ??
Plus de sujets relatifs à : ventilo de l'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR