oui le bruit vient de l alim et j ai une true power 380 watt livré avec le boitier antec sonata et avec un ventilo.
T sur que c pas une Double ventillation?
J'ai la flemme de me taper le topic sonata pour toi.
Si c'est bien un Simple ventillo alors tu achetes un S2.
Tu ouvres l'alim (debranche la 1H avant ya des codensateur dessus).
Tu coupes le fils de l'ancien ventillo comme un barbare a la pince a couper.
Tu fait sortir le cable d'alimentation du ventillo avec les autre cable.
Tu relis l'alim du ventillo a ta carte mere.
Voila c'est tout.
je l'ai deja fait c'est pas compliquer.
Message édité par sixpack le 10-06-2003 à 00:38:47
goey
Posté le 10-06-2003 à 00:42:55
ok et j aurais assez de cable pour aller a la cm ? j aurais le silence lol ??
j ai vu qu il y avait des autres modeles styles S2 S3 S4 ou encore chez le PAPST 8412NGL... le S2 est le meilleur silence et tout ??
je coupe le fil a la barbare depuis ou ? le debut ou alors je peux aussi le deco de la petite alim dans le boitier de l alim.
ok et un ventilo avec deja un monitoring je peu trouvé ??
bien en reliant ton nouvo ventillo a la carte mere tu aura le monitoring, mais sur une autre prise que celle pour l'alim, genre boitier.
Jarred
Posté le 10-06-2003 à 00:55:00
Le prob de ton alim goey, c'est qu'il n'y a qu'un seul ventilo, et, comme elle est thermoregulée, elle a tendance a vite monter a fond car il n'y a pas d'autre ventilo pour amener de l'air frais.
Vala c'est tout
Le prob de ton alim goey, c'est qu'il n'y a qu'un seul ventilo, et, comme elle est thermoregulée, elle a tendance a vite monter a fond car il n'y a pas d'autre ventilo pour amener de l'air frais.
Vala c'est tout
mais je peu faire ce qui sixpack a dis ???
goey
Posté le 10-06-2003 à 01:02:57
et je dois le mettre en 12 v ?? 9 volt .....?? ca correspond a quel type de broche ca le 12 v??
sixpack
Posté le 10-06-2003 à 01:06:29
met el en 12V
puis si tu vois que l'alim est pas trop cho tu peux le diminuer avec le potar qui a avec le ventillo.
goey
Posté le 10-06-2003 à 01:10:23
ah ok je le fais avec le potentiometre ?
et que mon alim soit termo regulé et que je coupe les fils yaura pas de risque ???