Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Ventilo 12V sur 24v?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo 12V sur 24v?

n°6740307
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 13-12-2008 à 17:49:43  profilanswer

Bonjour,

Je sors un peu du sujet de la cat' mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui connaissait l'electro et qui pourront probablement me répondre.

Donc j'ai un ampli avec un ventilo 80mm 24Volt 2.9W. Ce ventilo a rendu l'âme... Donc l'ampli se met toujours en securité au bou d'un certain temps de fonctionnement. J'aimerais remplacer ce ventilateur,  pour ça j'ai ici des 80mm mais qui fonctionnent en 12V. Je me demandais si je pouvais les monter dessus sans risque? J'ai testé vite fait, ça a l'air de fonctionner mais pour combien de temps?

En vous remerciant. :jap:

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 17:49:43  profilanswer

n°6740314
madpo
lève toi et marche
Posté le 13-12-2008 à 17:54:01  profilanswer

salut

un ventillo 12v n'est pas fait pour du 24 V ...il va pas tenir tres longtemps

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Ventilo 12V sur 24v?

Sujets relatifs
8800GT Ventilo qui s'emballe !!!Mon ventilo n'est plus intelligent
Adaptateur ventilo socket A vers 80mmVentilo de CPU 3 pin controlable ?
Probléme ventilo CG et memoire, besoin d aide svp10,74 V sur +12V d'une alimentation Corsair VX450W Normal?
[Resolu]Changement Ventilo HD4830Utiliser 1 sortie ventilo 3pin pour plusieurs ventilos
ordi qui demarre pas (pas de bip, ventilo tourne)Problème alim ? OCCT le 12V est à 13V
Plus de sujets relatifs à : Ventilo 12V sur 24v?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR