Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ADD-ON Ventilation HDD Lian Li O11D XL ROG Certified

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADD-ON Ventilation HDD Lian Li O11D XL ROG Certified

n°11135129
spectro88
Posté le 11-07-2022 à 14:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
il se trouve que j'ai un boitier Lian Li O11D XL ROG Certified donc je suis très satisfait sauf sur un point la ventilation des disques dur qui se trouvent dans la compartiment arrière.
En effet les HDD montent à plus de 55°c, donc leur durée de vie est largement amputée, alors que j'ai largement de quoi bien ventiler mon boitier, d'ailleurs en utilisation normale les ventilos de ma RTX3080ti ne démarrent pas...
C'est pourquoi j'ai remplacé les deux plaques arrières par deux plaque de ma fabrication imprimées en 3D pour pouvoir y fixer 2 ventilateur de 40mm et maintenant tout fonctionne très bien et les HDD ne dépassent pas les 40°.
Je vous joins les images et si il y en a que ça intéresse je vous communiquerai le plan Solidworks et le STL.
https://zupimages.net/up/22/28/efcq.jpg
https://zupimages.net/up/22/28/y0ft.jpg
 
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 14:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ADD-ON Ventilation HDD Lian Li O11D XL ROG Certified

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation de la ventilation frigo no frostClonage 1 SSD + 1 HDD vers nouveau SSD - Infos
[RESOLU] ASUS ROG STRIX B550-F et AIO 360Avis ? performance HDD USB 3.0 vs SATA stockage [projet homelab]
ROG STRIX Z370-H GAMING et ssd NVMeRyzen 5700x + Rog Strix B550-I Gaming
Utilisation HDD 100% en transfert: normal?[RECH] plus rien merci ^^
Grosses vibrations d'un HDD et statsHDD non reconnu au démarrage ou après sortie de veille
Plus de sujets relatifs à : ADD-ON Ventilation HDD Lian Li O11D XL ROG Certified


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR