Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilation d'alim.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation d'alim.

n°5139698
Arzakhon
Posté le 01-11-2006 à 13:18:18  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un petit problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre.
 
Ce matin je suis réveillé par un bruit étrange, je me lève et j me rends compte que mon ventilateur d'alim se prends pour un seche cheveux.
Donc déjà, le bruit je ne supporte et il faut à tout prix que je change ça. Comme d'habitude quand j'ai un problème, je viens ici pour lire différents test ou comparatif et je vais faire mon achat.
 
Je pensais devoir racheter une alimentation entière quand je tombe sur le tutorial des ventilateurs et alimentations. Je vois qu'il est possible de juste changer de ventilateur et pas obligatoirement d'alim.
 
Après avoir relu le tutorial j'ai quelques questions.
Déjà, est-ce que tous les ventilateurs d'alim seront forcément compatible avec mon alim ou ma carte mère ? Aussi je ne sais pas trop où est-ce qu'on doit brancher ce ventilateur, je n'ai jamais fais quelque chose comme ça. Je ne suis même pas sur si le ventilateur doit se relier à l'alim ou à la CM. :/
Existe t-il des petits ventilateur se branchant à part avec un petit adapteur histoire de n'avoir rien à relier à la CM ou alim ?
 
Je me doute que ça doit vous faire sourire si ce sont des questions très basique mais je veux etre sur avant de faire mon choix pour un ventilateur. Déjà, si j'en prends un, je prendrais un noiseblocker vu que pas mal de monde semble satisfait de ces ventilos.
 
Donc je précise que j'ai une alim 350 watt noname, et une CM de type: MSI, KT3 Ultra 2.
Voilà, j'espère que ce sera suffisant et que je procède bien pour avoir de bonnes réponses. :o))
En tout cas merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 13:18:18  profilanswer
 

n°5145675
Arzakhon
Posté le 04-11-2006 à 05:02:01  profilanswer
 

Un petit up pour toutes ces informations qui me seraient bien utiles.

n°5145839
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 04-11-2006 à 10:46:57  profilanswer
 

Bricoler une 350W noname c'est une perte de temps à mon avis.
Tu devrais t'acheter une vraie alim de marque en 350W style fortron, tagan, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ventilation d'alim.

 

Sujets relatifs
Problème pour trouver une alimPièces qui lachent les une après les autres...Alim en cause?
Quelle puissance d'alim SVP ?Conseils ventilation et alim
Ventilation alimT° cpu plus élevée avec alim double ventilation qu'avec simple ventil
Alim Enermax à ventilation variable.Quel risques de la laisser o min?Intéret de l'alim à double ventilation?
Alim double ventilation ventilo vers le hautVentilation et alim silencieuse, carte graphique, carte mémoire flash
Plus de sujets relatifs à : Ventilation d'alim.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR