Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pièces qui lachent les une après les autres...Alim en cause?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces qui lachent les une après les autres...Alim en cause?

n°5128228
Nyhan
Posté le 26-10-2006 à 14:31:55  profilanswer
 

Hello,
Depuis début 2006 j'ai un disque dure (hitachi 7k250 80Go), une barette de ram (corsair 3200LL) et maintenant ma carte graphique (ati radeon 9800 pro) qui sont mort. A votre avis ça peut provenir de mon alim (zalman 400w) ou j'ai vraiment pas de bol :??: ? les voltages varient un peu mais ça reste raisonnable... Pas de plantages. D'après une site de calcul en ligne 400 w suffisent pour ma config...
Config:
Avant j'avais un barton mobile 2600+ un peu OC et une A7N8X-E. J'ai changé dernièrement CM et CPU et gardé le reste de la config.
Asrock 775, C2D e6600, plus qu'une barette de kingston ddr 400 en attendant le SAV, radeon 9800 pro---> SAV, 2x HDD Hitachi 80Go + un 160Go, lecteur et graveur dvd, carte TV leadtek.
 
Autre question qq'un a il déjà eu affaire au SAV corsair? Ca se passe comment? Délais.....?
 
A votre avis j'ai raison de craindre pour mon proco et je devrai changer d'alim disons pour être sûr?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:31:55  profilanswer
 

n°5129069
mirouf71
La peur n'ecarte pas le danger
Posté le 26-10-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

Pas de réponse pour toi ,mais j'ai deja vue chez un pote, un ordi bien cramé,  avec une zalmann 400w en cause, donc prudence .


---------------
Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux .
n°5133317
debiancras​h
Posté le 29-10-2006 à 08:11:55  profilanswer
 

Ma barette de ram garantie a vie a grillé, il a fallu 3 semaines pour avoir la nouvelle  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pièces qui lachent les une après les autres...Alim en cause?

 

Sujets relatifs
De l'aide pour régler des timings mémoire pleaseQuelle puissance d'alim SVP ?
nouvelle alim! boot imposible????nouvelle alim = mon PC ne démarre plus !
Besoin de vos lumières, sur carte mère Asrockaide achat et choix config pièces pc
quel alim pour une 7900 gt ou +Remplacement d'alim Compaq D500
Renvoie alim seule ou tour entière?besoin conseils pour alim silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Pièces qui lachent les une après les autres...Alim en cause?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR