Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [VDS] Boîtier In win 103

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Boîtier In win 103

n°10681425
robin35
Posté le 06-01-2020 à 17:10:32  profilanswer
 

Bonjour, je vend ce boîtier car j’avais pour but de me monter un pc avec cette tour mais j’achetais mes pièces au fur et à mesure des mois pour pouvoir le faire à la fin sauf que entre temps j’ai changé d’avis et je pars sur un mini itx boîtier et du coup j’ai eu un coup cœur sur le boîtier in win a1 mais mon in win 103 qui na jamais servie n’étais plus remboursable ça faisait 1 mois que je l’avais mais c’est 15 jours pour les remboursement j’ai la facture acheté chez LDLC. Jamais servie dans son emballage. Je le vend pour 70€ Le prix tourne autour des 88€ Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 17:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [VDS] Boîtier In win 103

 

Sujets relatifs
9900KS 5.3ghz, AIO, températures et boitier ouvertChoix carte mère + boitier + processeur Ryzen
Problème carte graphique "Thread Stuck In Device Driver"[Mini-ITX] Boîtier SFX plus compact que le Silverstone SG05BB ?
Avis sur ce Boitier pour cette configBoitier phanteks evol x ventilateur qui tourne à fond
Identification boitier pour patins disque durBoitier silencieux !
Choix boîtier EATX + nombreux emplacements 3,5"Ventilateurs boitier ne tournent pas
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boîtier In win 103


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR