|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mini-ITX] Boîtier SFX plus compact que le Silverstone SG05BB ? |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 13:51:55 |
CaptainBigleux | y en a plein des boitiers plus petits. Mais faut nous en dire un peu plus sur ton projet.
|
myzt | Salut, celui-ci?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cleanx |
|
myzt | https://j-hackcompany.com/?product=j-hack-pure-xl
cleanx | Mais comme il est parfait celui là ! Merci ! Message édité par cleanx le 05-01-2020 à 21:11:33 |
CaptainBigleux |
|
myzt | J'ai des boitiers de Taobao sous le porte manteau mais ça demande clairement un peu plus de risques --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CaptainBigleux | en promo, largement la place pour un L12S, et joli sur un bureau :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 20:14:25 |
myzt | Euh tu te fous de moi, tu trouves le J-Hack ultra moche et tu présentes cette horreur? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Ça dépend de l'OP, mais une autre alternative
CaptainBigleux | oui c'est un bon clone du louqe, je l'avais identifié à l'époque mais finalement pris un louqe dispo sur amazon |
cleanx |
|
cleanx | J'ai pris connaissance des boîtiers Akasa fanless pour NUC après avoir retourné la chose. Ch'uis passé à côté du Plato X8 qui est quand même bien plus joli que le Turing. |
cleanx | Quid de la température de la RAM et du SSD/DD ? Ça doit être un toaster là dedans... |
Zeorymer666 | Pour le nvme il y a un dissipateur qui fait contact avec le boitier. J'ai remplacé le thermal pad par du Grizzly. On ressent bien au niveau du nvme que ça chauffe beaucoup.
|
cleanx | Y a des trucs sympas bien compacts pour la nouvelle génération de NUC (avec CPU et CG interchangeables) : https://www.tomshardware.fr/nuc-gho [...] e-son-jeu/ Message édité par cleanx le 09-01-2020 à 09:07:16 |
myzt | Razer a sorti un NUC killer, d'une beauté à couper le souffle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cleanx | Je pense que tu n'as pas lu l'article, Razer et Cooler Master sont en partenariat avec Intel sur ce coup, c'est plutôt du NUC "support" que "killer" .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ce Boitier pour cette config | Boitier phanteks evol x ventilateur qui tourne à fond |
Identification boitier pour patins disque dur | Boitier silencieux ! |
Choix boîtier EATX + nombreux emplacements 3,5" | Ventilateurs boitier ne tournent pas |
Choix boitier | Intérêt d'un rheobus manuel sur boitier ? |
Construction Boitier Custom | [ACH] boitier moyen-tour ancien avec affichage température |
Plus de sujets relatifs à : [Mini-ITX] Boîtier SFX plus compact que le Silverstone SG05BB ? |