| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : utilité des cages DD a 90° |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:59:19 ![]() ![]() |
chaced | ça sert a overclocker comme un boeuf et reffroidir les P4 D qui chauffent a mort |
chaced | le pire que j'ai eu c'etait le duron a mon ancien job d'un coté, 82° le ventirad etait hs, il n'a jamais cramé le cpu |
whishmaster95 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et oui la température max est prise en compte. EN gros temps que t'es en dessous du seuil max de 10° en full de chez full pendant un moment ton matériel ne rique rien. Aprés avoir une marge plus grande c'est psycologique ou se permettre de monter plus haut en oc car plus c'est froid plus tu peux monter haut en fréquence. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-01-2007 à 18:42:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Oui voila, le boxed de mon celeron, le cpu tourne a 65° pour un truc qui geule au possible à 2500tpm... Mais bon qu'elle idée de foutre un ventirad de northwood sur un prescott aussi |
whishmaster95 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour savoir les temps max des procos: + les news, et la lecture ou on apprend à force les températures max. Message édité par burn2 le 16-01-2007 à 07:45:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 07:42:38 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Les gars, je crois qu'on est hors sujet... |
chaced | Mais bon je crois que l'auteur du topic a compris le but des HD a 90°, gain de place et facilité de branchement (quoi que sur la mienne, j'ai mis les cables derriere pour ne pas les voir |
whishmaster95 | oh dommage...
|
DoctorChouchou | Avec des vis sous le boitier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |