Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  utilité cable dvi+adaptateur vers port vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilité cable dvi+adaptateur vers port vga

n°4910363
xtarentula​x
Posté le 30-06-2006 à 16:59:13  profilanswer
 

bonjour,  
 
ma carte radeon 9800 pro est équipé d'un port dvi ( bien sur....me direz vous ). Je suis passez a cette carte pour une upgrade adapté a ma config générale.
Mais je me suis rendu compte que je n'ai pas de port dvi mais un seul vga sur mon samsung syncmaster 913v.
 
Donc je voulais savoir si il y avais un gain a prendre un cable dvi + adaptateur dvi vga. La carte ne s'occupe plus de la conversion alors ainsi que l'écran ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 16:59:13  profilanswer
 

n°4910562
xtarentula​x
Posté le 30-06-2006 à 19:07:09  profilanswer
 

up
 
J'ai peut etre mal formuler le titre...
 
Je cherche juste a savoir si ça vaut le coup. Est ce que la qualité s'en voit améliorer ? moi meme j'en doute mais je voulais l'avis d'autres personnes aussi, qui peut etre utilise ce raccordement faut d'avoir une seule entrée agp sur leur écran.
La conversion se fait toujours?? alors pourquoi vendre des adaptateurs de ce type dvi/vga ? qui sont quand meme autour de 20€..
 
merci merci  :hello:

n°4914092
xtarentula​x
Posté le 03-07-2006 à 15:08:16  profilanswer
 

resolu
 
adaptateur fourni avec la carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  utilité cable dvi+adaptateur vers port vga

 

Sujets relatifs
probleme de port usb au demarage....Fonctionnement d'un DD externe FireWire sur port I-link(firewire 4pins
Le cable P7 de mon alimentation à brûlé.retrouver adaptateur 5V sur vf700cu + températures avec vf700
Utilité de 1000 w ?conseil : meilleure carte s939 AVEC port AGP
port usb coupe toutTransferer données de IDE vers SATA2
Perte de signal sur un câble d'1M 
Plus de sujets relatifs à : utilité cable dvi+adaptateur vers port vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR