|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2008 à 18:22:40 ![]() ![]() |
taupounette | Minouz 12, tu veux faire quoi comme mod sur le 1200? Rajouter des 200mm en latéral Message édité par taupounette le 22-11-2008 à 19:22:34 |
Fssabbagh Satsui no Hado | sur le toit --------------- Messatsu ! |
minouz12 | non c'est pour augmenter la taille de la vitre et mettre un radiateur sur l'autre façade je mettrai des photo d'ici noël ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
taupounette | Y'en a déja un sur le toit. Mais on peut en mettre un 2e Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 22-11-2008 à 21:39:40 |
Cizia |
a la rigueur un méchant 12cm dans la porte... bien suffisant.et ça prend 10sec avec un résultat obligatoirement satisfaisant... Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 21:48:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
minouz12 | ba je pense qu'un ventillo de 20 cm supplémentaire serait inutile. moi je veut changer la vitre latérale car elle et vraiment toute petite.
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Enlève déjà la grille de la porte. Tu devrais y voir plus clair --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est sûr qu'avec tes yeux de ... --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 13:11:17 ![]() ![]() |
subalex | salut a tous, voilà je viens de faire l'acquisition d'un twelve aujourd'hui pour ma nouvelle config et j'aimerai savoir si ça ne pose pas de problème de connecter toutes les prises molex des ventilos sur une seule et même alimentation molex de l'alimentation au lieu de tout brancher séparément ? genre les 6 molex des ventilos sur 1 molex de l'alim au lieu de 6 (ça fait bcp^^)
|
alex91650 | Je l'ai fait et ça fonctionne très bien depuis |
subalex | c'est cool, merci, ça va quelque peu alléger mon montage ^_^ |
NV POWER R1der Big Bang | Qui a déja essayé d enlever tous les filtres pour voir si le flux d air est plus important et si la baisse de température est conséquente ? Message cité 2 fois Message édité par NV POWER le 03-12-2008 à 21:04:17 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | en même temps la poussière c'est plus physique que les degrés --------------- Messatsu ! |
taupounette |
|
ichini Hard Gamer | Je vais essayé et je te dis quoi !! --------------- E8400 C0 @ 4014mhz Vcore 1.28 vhttp://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=442011 |
mfjnext | quelqu'un a déjà essayer d'inverser le sens du ventilo de 20cm du haut ?
--------------- Feed-Back |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext |
Message édité par mfjnext le 04-12-2008 à 19:54:47 --------------- Feed-Back |
xaeon Profil: TT | En fait, ca fait plusieurs jours que j'y pense d'ailleurs, mais sur le P182 (je sais c'est HS |
mfjnext | je sais pas si c'est possible d'inverser le ventilo sur le twelve
taupounette | Inverser le big boy, voilà qui pourrait être intéressant. Par contre un 200mm en aspi, ca va en avaler de la poussière. Message cité 2 fois Message édité par taupounette le 05-12-2008 à 10:24:47 |
Cizia |
Fssabbagh Satsui no Hado | sous-volte le --------------- Messatsu ! |
taupounette | C'est vrai, mais avant de le sous volter faut voir ce que donne le 200mm inversé.
|
mfjnext |
mfjnext |
taupounette |
|
mfjnext | faut que j'analyse tout ça
taupounette | Bon j'ai contacté le support d'Antec pour savoir si c'est faisable.
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 05-12-2008 à 15:29:02 |
mfjnext |
taupounette | Bah oui heureusement.
|
mfjnext |
j'espère aussi que c'est faisable et que ça améliore le refroidissement Message édité par mfjnext le 05-12-2008 à 15:52:23 --------------- Feed-Back |
taupounette | Je crains que cela ne flingue l'air flow.
|
mfjnext |
xaeon Profil: TT | En test sur un P182, ca aura certainement moins d'impact, mais une chose est sure, l'air présent dans la partie supérieure du boitier est plus fraiches, après, cela va dépendre du positionnement du boitier, chez moi il est SUR le bureau, peut être qu'avec une cloison au dessus, le résultat serait bien moins évident à mon avis. C'est à tester, je pense dans le concept, c'est vraiment pas une mauvaise idée de tenter de guider le flux d'air vers un seul point, reste à voir si de débit d'extraction sera suffisant... et là... ca dépasse mes compétences |
taupounette | Bon ca y est réponse d'Antec Follow the steps below to remove the top panel from the Twelve Hundred: Traduction rapide en esperant ne pas faire de contre sens. 1/ Retirer le panneau de gauche (panneau plexi) Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 06-12-2008 à 01:17:42 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 06-12-2008 à 12:31:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 12:37:44 ![]() Drapal pour ce super boitier que je vais aller chercher cet aprem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |