|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:07:11 ![]() ![]() |
nealite | les miens fonctionnent ...... sous xp et j'ai rien fait de spécial.
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Devangel12 Croire a l'impossible^^ | Pareil pour moi au fond on se croit a l'armée de l'air et au mini c'est bien ^^ |
mansonic luv' maille paycay | pas de news?
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 17:21:27 ![]() ![]() |
xaeon Profil: TT | Ce n'est pas un nouveau Nine Hundred, juste une version grand tour =) Le Nine est toujours au catalogue Antec ^^' |
L@rSoN | oui, tout passe derrière, c'est très pratique |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Ok parce que moi les gros cable de ma TX650W je les ais mis pres du HDD.... manque de place derrière! Il faudrait peut etre que je réarrange sa à l'ocasion |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mfjnext | qu'est ce que vous conseillez comme ventilos pour remplacer les tricool du twelve ?
--------------- Feed-Back |
mfjnext |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Un TwelveHundred avec son emballage dans le métro ? Tu veux te faire lyncher ? Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 18-09-2008 à 15:01:02 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Cizia |
+1 prend un taxi ou demande a un pote. deja tu rentrera avec... Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 14:56:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext | ça doit pas être loin des 20kg le machin
taupounette | C'est vrai que c'est chaud.
|
mfjnext | 65 cm de haut, 59 cm de large, 39 cm de profondeur et un poids approchant les 18 kilogrammes --------------- Feed-Back |
fred46 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai fait montgallet - sud de paris avec un mozart tx sous le bras, j'en ai chié --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
taupounette | Un mozart? Waou Message édité par taupounette le 19-09-2008 à 16:35:13 |
alex91650 | Moi aussi je comptais prendre le métro le jour où j'irais le chercher |
twin-engine | Si t'as des doutes a propos de la longueur des câbles de ton alim , prend sa :
|
Cizia |
ideal pour toi. Message édité par Cizia le 21-09-2008 à 21:25:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |