| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
mmtcs Angels fall first | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:53:53 ![]() ![]() |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | jugurtha, maintenant il y a les HD4850 qui sont plus perf que les 9800gtx pour preque 100€moin chère |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | moi oci le 1200 sera mon boitier |
clems159 |
|
manu | gaffe à la mac address quand même ... |
karm69 Vaio addict | 2 hd et un sli dans la tour, on se sent quand même à l'étroit, je ne sais pas comment ranger mes clables ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:39:55 ![]() ![]() |
Clemichou | y a pas mal de HS dans l'air.
|
coni88 | Ptit hs...il y a un topic fait pour les new ati...bon ok c'est encore plus le foutoire la bas...alors vais etre gentil |
jugurtha94 PSN:hfrien | .... regarde sur le net un peu sinon le 1200 pas de baisse de prix a l'horizon --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jugurtha94 PSN:hfrien | mué enfin --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
moustiqu3 | Je commande mon twelve la semaine prochaine avec le reste de ma config et un Water |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Du WC dans un twelve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
moustiqu3 | quel est le problème?? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben ça risque d'être pas évident à intégrer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
moustiqu3 | bah avec un rad 240 aucun problème il sera fixé à l'arrière à la place des 2 120mm |
mmtcs Angels fall first |
|
moustiqu3 | Pour la pompe j'ai ma petite idée, je verrai lorsque j'aurai tout sous la main. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors je suis curieux de voir tes résultats --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | on l'est tous --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Kyosato |
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Kyosato, question concernant le bruit! Tu trouve fort bruyant par rapport a ton P180! Ou le bruit est tolérable?
Message cité 1 fois Message édité par plop6041 le 30-06-2008 à 20:48:38 |
karm69 Vaio addict | Perso, je ne le trouve pas forcément plus bruyant qu'un cosmosS par exemple .... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
sefyu02 | Salut a tous est ce que vous avez des nouvelle a propos du Twelve avec le rad WC intégrée? |
Kyosato |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Parce qu'en low tu as plus d'extraction que d'aspiration, donc l'air chaud est plus vite sorti du boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | OK merci kyosato! Le radiateur de base intel du E8400 est si bruyant que ça? Tu l'entend beaucoup avec tout les ventilo en low? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Bah je garde le rad box temporairement, quand j'aurai un peu d'argent et que je me mettrai a O/C j'acheterai un vendetta 2 ou un noctua u12p |
coni88 | Max Leichner...je sais pas ce que t'as comme config, mais les deux dernières que j'ai monté pour des amis, le speaker était fourni avec la carte mère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |