| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
Nicoco_59 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 22:08:02 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si, ils vont ensemble et ils ne sont pas en un bloc pour pouvoir justement n'en brancher que la moitié sur les CM en 4 pins --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Ok. Bon de toute façon j'avais déjà testé comme ça, ça fait toujours pareil... --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mise à part trouver quelqu'un chez qui tester, je vois pas trop --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Ben a part surcouf je ne vois pas trop ... Purée ça fait chier --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Si si je bosse dans une boite qui fait de l'analyse vidéo donc niveau PC ils ont ce qu'il faut ^^ je vais tester ça EDIT : on est d'accord qu'un cable d'alim (secteur vers l'alim) c standard ? Message édité par Nicoco_59 le 26-04-2012 à 09:17:47 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
KaneZe | oui, méfie toi juste car de rare câbles ont bien bien la forme "standart" pc (IEC vers alim etc), mais n'ont pas la terre (c'est super rare donc no worry) |
Nicoco_59 | Ok non celui la a la terre --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Tiens, question, c'est bien une atx l'alim du SG 07 ? On peut donc y mettre n'importe quelle alim si on veut la remplacer par une modulaire ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:40:43 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Nicoco_59 |
KaneZe | ca a donné quoi tes tests avec une autre alim Nicoco_59? |
Nicoco_59 | Rien du tout, je vais me faire rembourser la CM, mais la personne qui m'a vendu proco, ram et CG ne veut rien savoir, sauf qu'une cm mini itx en 1156 c'est introuvable donc je revend le lot. Marre de me prendre la tete je me fais un panier en z77, i5 2500k et voila ^^ Je vais commander ça ce soir ou demain Et aprés je mettrais surement une 6870 ou un truc du genre. C'est chiant cette alim quand même, c'est le bazar ^^ Message cité 2 fois Message édité par Nicoco_59 le 27-04-2012 à 16:30:21 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Nicoco_59 | C'est le principal mine de rien --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En gros, tu changes le tout sauf le boîtier, mais si le problème vient de l'alim... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mikamika |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il me semble qu'il y en a une en vente sur le forum, ou du moins elle l'était encore il y a quelques jours... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 |
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
mikamika |
|
Nicoco_59 | Ah ils ont un magasin j'avais pas vu ! Tu y vas demain ? Tu crois qu'on peut trouver un arrangement pour tester mon matos ? :$ Message cité 1 fois Message édité par Nicoco_59 le 27-04-2012 à 21:15:09 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
mikamika |
|
Nicoco_59 | En fait je viens de voir que c'est à 200 bornes de chez moi :S
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
mikamika | 9€, ça a pris moins de 15min le temps que le technicien assemble la config, le pc boot mais écran noir donc on pense que le proc est bon |
Nicoco_59 | Ah ok tu payes 9euros et le mec s'en charge ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
mikamika | Ouep |
Nicoco_59 | Tip top je vais faire ça demain ! --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | Tu amènes ton PC en pièces détachées, il le monte et si ça démarre pas il regarde ce qui ne va pas ?
mikamika | Non, je n'ai amené que mon proc, c'était donc un forfait. |
Nicoco_59 | Ah ok ! Je vais voir ça demain alors --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
mikamika | go mp |
gweenblaed | Bonjour,
|
ktalog | pour le rad NH-L12 a priori ça ne passe pas cf ce test (en chinois)
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 29-04-2012 à 15:57:09 |
Nicoco_59 | Pour les SG07 vous recommandez quoi comme ventirad ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 |
gweenblaed |
|
gweenblaed | je up!
Message édité par gweenblaed le 01-05-2012 à 08:52:56 |
Nicoco_59 | Le dcu2 est sur 3 emplacements pci non ? Le boitier n'en a que 2 ... Donc a part si tu découpes .. Message édité par Nicoco_59 le 01-05-2012 à 10:06:30 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La HD7870 DCuII est Dual Slot --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |