| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:31:55 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Effectivement tout rentre dans le SG07/08. Je connais quelqu'un qui y héberge un GTX590 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 10:08:14 ![]() La taille maxi est la GTX680 (que j'ai et qui passe quasi au mm près) dans le SG05/06. |
zycker |
Message édité par zycker le 24-04-2012 à 13:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 13:43:47 ![]() Ah, j'avais vu ce mod, sympa.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le Freezer 13, c'est un ventirad tour... T'es sûr que tu auras la place pour le mettre ? En plus, ça sera pas optimal avec le 180 qui soufflera sur le dessus. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le socket est au même endroit que la plupart des autres CM S1155 ITX, donc le Samuel 17 passera --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:10:24 ![]() ![]() |
KaneZe | Je crois que je vais prendre le thermalright AXP 140, il a l'air efficace et silencieux. merci pour l'info en tout cas, priceless |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ktalog | pour info j'ai un axp140 d'occas a vendre pour pas trop cher (par contre la base est pas parfaite ponçage conseillé)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'es de quel coin ktalog ? Ça peut m'intéresser selon le prix. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
tyvain | Bonjour. J ai finit de monter mon sg08. Ensuite premier retour: c est beau et silencieux!! Je suis tres satisfait. Quelques questions pratiques: 2. Quelle temperature avez vous au niveau du cpu? Perso j ai 70 en idle et +de 80 en charge. Je trouve ca bcp. Et ce qui me turlupine c est que qd j ai achete mon cpu et la cm, le mec m a mis le cpu et ventirad dessus. Il n a pas mis de patte thermique. Je lui ai fait la remarque et il m a dit qu il y en avait deja sur le ventilo. Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par tyvain le 25-04-2012 à 12:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 12:43:54 ![]() 1. HWMonitor 2. Il avait raison, pad thermique sur les ventirads constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 12:44:05 |
gweenblaed | ok merci pour vos réponses...
|
tyvain |
Message édité par tyvain le 25-04-2012 à 14:30:56 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est sûrement une sonde défaillante ou inexistante, le Soft de monitoring ne sait pas quoi lire, donc renvoie une valeur farfelue : j'ai 95 en AUXTIN et 80 en CPUTIN sur une de mes configs, alors qu'elle est en Idle et qu'elle est très bien refroidie --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Salut a tous ! Je viens de recevoir mon sg07, question : c'est quoi le cable relié au bouton poussoir a l'arriere du boitier ? Je l'ai reçu sans notice et celle sur leur site est juste affreuse quoi ... --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
ktalog |
|
Nicoco_59 | Okay ouais j'ai vu juste après que c'étais écrit sous le chatterton Bon g fini le montage, le pc démarre puis s'éteint direct, et il fait ça en boucle, des idées ? J'ai pas connecté ce cable reset ça peut foutre la merde, non ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Nicoco_59 | J'ai branché le reset, toujours pareil --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Conseil de base : essaie hors boîtier en branchant le minimum (CPU/CG, RAM, clavier, écran).
Message édité par Mad Pat le 25-04-2012 à 20:27:28 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Pareil Ça peut venir de l'alim complémentaire (4 pins) mal/pas branchée ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si elle n'est pas branchée, c'est sûr. Sinon, tu n'as pas d'autre choix que de tester les composants un par un sur une autre config --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | J'ai pas d'autre config sous la main. Comment on sait quel câble brancher sur l'alim additionnelle ? J'en ai 2 4 pin. J'ai branché celui qui est de la mm couleur que le 24 pin mais sans trop de certitude --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as un détrompeur : la forme des 4 prises doit correspondre sur l'alim et la CM. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Ben j'en ai un de 4 qui rentre a droite et l'autre qui rentre a gauche mais ça démarre avec aucun des 2 ... --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as quel modèle de CM ? Elle a une prise 8 pins pour le CPU ? Si c'est une 4 pins, il n'y a qu'une des 2 prises 4 pins qui doit entrer... Regarde aussi si tu as bien monté le rad CPU et teste avec 1 barrette de RAM sur l'un ou l'autre des slots. Message édité par Mad Pat le 25-04-2012 à 21:29:44 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | DFI P55 T36
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut brancher les 8 pins, alors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Déjà fait le clear CMOS. Et comment je branche les 8 pin si l'alim n'en offre que 4 ? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si tu n'as que 4 pins côté alim, la prise se branche sur la gauche de la prise 8 pins de la CM quand tu as le "crochet" vers toi. Après, il faut voir quelle alim tu as, mais si tu ne veux pas la changer, il existe des adaptateurs 4 pins vers 8 pins.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Non personne dans le coin. Et l'alim c'est la 600w du SG07, à priori rien à redire dessus .. --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si c'est l'alim d'origine du boîtier, elle a une prise 8 pins... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nicoco_59 | Ah bon ? Ben moi j'ai 2 4 pins, et c'est tout. Mais je pense pas qu'ils vont ensemble. sur l'alim d'origine il y a un "vrai" 8 pins ? (pas un 4+4) --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |