| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 |
|---|---|
kaiser52 | Reprise du message précédent : Message édité par kaiser52 le 17-05-2011 à 15:34:06 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Rorima | Le Samuel 17, il coute plus cher, mais au moins c'est pénard et super silencieux, inaudible dans ma config. de plus il ventile la ram, vu le placement. |
bravvv | Sa ce fait de mettre un samuel 17 sans ventilo pour un 13 2100? Message édité par bravvv le 17-05-2011 à 16:05:17 |
Ulmeusien | Après tu as une solution qui n'a pas encore été testée, mais qui parait intéressante et cohérente avec ta config :
|
bravvv |
|
Rorima | petites photos simpas :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 10:46:41 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Nicoco_59 | Tiens petite question,
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Rorima | mdr la video, heu oui je le trouve plus moche que l'original avec la face avant en une seule matiere. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Nicoco_59 | usb3 en façade c'est sympa
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je préfère la SG07 avec sa façade façon Empire (Star Wars).
|
zycker |
ssx99harlock |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le ZZ ne rentre pas dans le SG06, du moins avec son ventilo. Espace dispo un peu moins de 8.5cm l'asrock H67 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00112159.html ) bénéficie d'un meilleur rapport qualité prix car les 6 sata de la Zotac ne te serviront à rien de plus elle le bundle propose une télécommande et des lunettes 3D http://www.asrock.com/mb/overview. [...] 67M-ITX/HT attention au prix du lecteur slim et de son adaptateur on passe du simple au double en fonction des site (23€ le lecteur chez grosbill) Message édité par dduckof62 le 04-06-2011 à 18:52:52 --------------- Feed Ventes |
Nicoco_59 | Ah ouais j'avoue elle est syyyyympa --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
CYB3RB3B3RT | Ah, super merci ! Moi qui croyait qu'il n'y avait que les Zotac qui intégrait le wifi.
|
Jinseikai | Pour le wifi y'a ça sinon :
|
CYB3RB3B3RT | Ouai mais ça serait dommage de sacrifier un port USB |
CYB3RB3B3RT | A priori les XM X Series, ça passe avec le samuel 17 (40mm < 45mm |
CYB3RB3B3RT | Ah ben c'est bon en fait, je vois que Rorima a installé son samuel 17 sur des X Series |
Rorima | oui --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Ulmeusien |
|
Ulmeusien |
|
Jinseikai | SG07 oui ça passe à coup sûr |
Jinseikai | Ah, on m'avait confirmé le contraire |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | merci de vos reponce |
Rorima | non. ou alors ca va etre super moche. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour construction d'un serveur | [Topic-Unique]Nvidia GTX 470-480: Feedbacks |
| Proposition de topic unique! | [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07 | |