| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ PowerStream et ModStream |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:20:22 ![]() ![]() |
sebaas |
|
sebaas | ok , les 23 db à 60% de load ca c'est vraiment du pipeau ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et la modstream elle est silencieuse quand même, non?? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sebaas | normalement oui mais pour ceux qui veulent une alimention silencieuse passez votre chemin pour la powerstream 600w.. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qq'un possède la modstream 450W et pourrait me dire son opinion sur le bruit qu'elle fait? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 24-08-2005 à 18:46:08 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:43:44 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Arf, j'avais mal compris alors. Tu penses que je peux faire changer la mienne ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 24-08-2005 à 19:23:40 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebaas |
|
sebaas | bon je viens d'avoir mon numero de retour par contre je dois renvoyer l'alim au usa |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 25-08-2005 à 22:03:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | silencieuse du style "inaudible" ou plutôt "pas pire qu'un ventirad AMD" ?? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
all2505 | Ocz a annoncé qu'ils allaient sortir une alim de 750w ... |
sebaas | Bon impeccable, je peux renvoyer l'alimentation en UK. ca fait plaisir de voir la rapidité des reponses du support OCZ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | [HS]
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chinoisurfer the liberty |
all2505 |
chinoisurfer the liberty | et ben je pense qu'elle fera partit de la famille des powerstream plus que de celle des modstream |
all2505 |
|
chinoisurfer the liberty | ben sa serai bien une avec les tensions de la power stream mais avec le silence de la modstream et sa modularité aussi |
chinoisurfer the liberty | sa n'est aps impoossible faut juste kil trouve un moyen pour dissiper la chaleur |
all2505 | Bah enermax va bien proposer une alim d'1kw ... |
asmomo Modérateur | ça existe déjà. Mais c'est tout sauf silencieux, c'est ce que je veux dire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
all2505 |
|
chinoisurfer the liberty | ben oui attendons car si on peut faire des alim de plus de 500w silencieuse ben pourkoi pas plus |
christianmen72 | au sujet de la 520 watts il y a combien de rev ???
Message édité par christianmen72 le 03-09-2005 à 13:51:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |