|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ PowerStream et ModStream |
---|
michon80 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:46:46 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | En CG la 600W m'a coûté cher, mais hors CG tu pleures du sang quand tu vois le prix |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
asmomo Modérateur | C'est sûr que c'est un achat plaisir, mais vu mes maigres ressources elle m'a ruiné, après j'espère pour eux que la plupart des acheteurs de cette alim' ont plus de thunes que moi. |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
zimonex :o | ok merci |
KronoMuldor el decapsulator | fo ke j'aille chercher la mienne |
michon80 | u^^ ppppppppppppppppppp
|
anthony359 mamotte ? | booooooooo |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:25:58 ![]() ![]() |
yaTaH | Tu l'as commandé ? |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Je suis obligé d'avouer ? Message édité par jayz le 23-02-2005 à 13:43:35 --------------- D3 : Jayz#2311 |
yaTaH | stay tuned |
yaTaH | C'est beau |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Bonjour,
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | hop, ayé, je viens de monter ma powerstream
Message édité par jayz le 26-02-2005 à 11:42:59 --------------- D3 : Jayz#2311 |
yaTaH | D'où ce topic |
michon80 | lol |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui mais ma question est...la powerstrean est biens destiné aux o/c?????? |
asmomo Modérateur | Elle est destinée à tous ceux qui veulent des tensions parfaites. Effectivement, les OCeurs en font partie. |
michon80 | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic promotion de ouf sur la pwerstream 600w chez gro bilou |
asmomo Modérateur | Argh ! ça doit être la rev1 sinon spa possible. |
michon80 | tes la boules hein??? |
yaTaH | 3ans de garantie et 5 an pour les rev2 je crois |
michon80 | ouais ben 100 les 2an de garantie ... surtout ke ten as 3 avant |
asmomo Modérateur | Je l'ai payée 195 pas 250 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Je pencherais plutot pour une erreur tarifaire --------------- D3 : Jayz#2311 |
kiceki | vais me commander une modstream 520 je crois |
asmomo Modérateur | La 6600GT c'est sûr que oui, vu qu'elles sont très sensibles à la qualité du 12V.
|
kiceki | salut, il y a un connecteur qui se branche sur la carte mère pour réguler les ventilos par exemple ? |
kiceki | ça y est j'ai commandé l'alim powerstream dans un magazin de grenoble |
michon80 | finalament la modstream me decoit : tres faible amperage sur le 12v qui est tres important |
kiceki | j'ai bien fait de prendre la powerstream alors car le 12v est réglable... |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |