|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PCQ-11 |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 10:50:29 |
jano59 |
|
jano59 |
|
Wils | Si c'est bien l'alim Charles K a eu ce genre de problème Et voici ce qu'il conseille (un peu plus loin dans le topic) :
J'espère que ça t'aidera à la faire taire Message cité 1 fois Message édité par Wils le 17-12-2011 à 12:49:55 |
ls91 | je pense avoir trouver une perle rare => http://www.centrale3d.com/Abee-arr [...] -deux.html même si rien à faire ici.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
ls91 | Oui un Q08 de 14cm de plus haut, avec une carte moumoun qui passe en matx, une alim vers le bas,ventilation bien pensé, et un gros rad. Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 19-12-2011 à 01:17:06 |
jano59 | bonjour,aprés une journée de prise de tête,à essayer de démarrer le pc,aprés avoir tout bien rangé les cables et tout fermé pour les tests,plus rien ,donc démontage et aprés avoir tout essayé,en manipulant le boitier ,j'ai vu un petit chevalet,qui s'était enlevé!,c'est le clrtc qui se trouve juste à coté du verrou du port pci express,sans lui pas de boot!
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:15:08 |
jano59 |
|
ls91 | - tes relevé de temp sont correcte je dirai, avec un boitier standard sur bf3 mon gpu et cpu tourne au alentour de 70° sur une session non limité.
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 19-12-2011 à 12:20:23 |
jano59 |
|
jano59 |
|
Wils | jano59,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
iosys99 Authentique aigri | Je suis en cour de tombation amoureuse de ce boitier.
Message édité par iosys99 le 21-01-2012 à 01:06:19 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Wils | ls91, iosys99, PS: Tu pourrais faire un petit retour sur cette alim silencieuse ou pas ? Message édité par Wils le 21-01-2012 à 07:53:02 |
ls91 | Salut, et ton Q11 gpu/cpu monté à combien???
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 23-01-2012 à 17:48:33 |
yafaro |
|
yafaro | Et voici mon Q08, que suis en train de finir |
Y E S | Salut à tous,
|
Wils | Y E S,
|
Y E S | Tant que je te tiens ^_^, le SG08 a une alim Silverstone 600w 80+ Bronze.
|
Y E S | Salut wills,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | je dis oui pour l'alimentation modulaire mais je ne cautionne pas l'achat d'une alimentation à 150€ çà n'a pour moi aucun intérêt réel de payer si cher sauf si on a pas de budget limité. si tu veux vraiment du or modulaire il faut déjà savoir ce que tu veux loger car les 660W ne te servent à rien pour un i7 et une 5870 par exemple ! Le silence est un plus évident mais quand on loge une config "gamer", l'intérêt disparait car la cg fait plus de bruit ! Mais globalement une alimentation de qualité de 500W suffit à la quasi totalité des config mon gpu. 100€ est le budget max à mettre dans une alim si la totalité de ta base ne dépasse pas 1000€ (calcul à la con, c'est un exemple) Pour moi, une 80+ bronze peut tout a fait être satisfaisante. http://www.ldlc.com/fiche/PB00125340.html regarde un de mes tests, qui date un peu, mais te donne une idée des conso à la prise : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] lon-9.html Sans l'oc du cpu et un 2600 consomme pas plus qu'un i5 750, on reste largement sous les 400W (317w) donc une alim 450/500W suffit ! Message édité par dduckof62 le 05-02-2012 à 18:34:55 --------------- Feed Ventes |
Wils | Y E S, Je suis d'accord avec dduckof62 sur l'inutilité d'avoir une alim largement sur-dimensionné. PS: En tout cas on peut dire que tu auras fait le tour des topic pour boîtiers (du moins les plus intéressant) Message édité par Wils le 05-02-2012 à 21:18:29 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Qu'elle soit ou non surdimensionnée, au repos, elle ne va fournir que 100W en gros... Et quand tu joue, tu mets du son... De plus, ce que cherche à t'expliquer c'est que tu veux un pc puissant pour jouer en Full HD donc tu auras une cg puissante et il n'y a aucune cg puissante qui fasse moins de bruit qu'un alim quand elle est sollicitée. Seasonic ok, mais seasonic tu paies avant tout la marque ! Bequiet et Antec font de très bonne alim, comme corsair (et certaines sont ou ont été d'ailleurs fabriquées par seasonic) les alim LDLC sont d'ailleurs des seasonic rebadgées : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 00888.html Moi je dis qu'une alim de 450/520w à 65-80€ est largement suffisante. le principal est sa modularité. Si la théorie veut qu'une alim "80+ or" a un meilleur rendement, chauffe moins qu'une bronze, elle n'est pas toujours plus silencieuse. Et mettre 130 ou 150€ dans une alim, je suis désolé mais faut avoir que çà à penser. Et pour l'excuse de grey's machintomy, qui t'oblige à laisser ton pc allumé quand tu matte la télé ? Tu es sponsorisé par EDF ? Alors je le répète avant de prendre une alim à 150€ pour son silence présumé, il te faut déjà avoir une CG silencieuse, des ventilos silencieux (ceux du lian li et/ou du sg08 ne sont pas plus silencieux qu'une alim de qualité normale...) et un ventirad silencieux. Tout en le disant encore une fois, aucune cg performante ne fait moins de bruit qu'une alim de qualité (normale (80+ bronze par ex). après, c'est peut être pas la crise pour tout le monde. Et si tu veux faire une config de salon tu as aussi les boitiers de salon... Message édité par dduckof62 le 05-02-2012 à 22:16:38 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI | NAS Lian Li EX-20N /40N : besoin d'infos |
[Topic Unique] Zalman GS 1200 | Probleme LIAN LI 343B |
[Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm | Lian Li Q11 |
[Topic Unique] NZXT Hush 2 ou H2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PCQ-11 |