|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian-Li PCQ-11 |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:17:42 |
jano59 | je l'avais en stock ,c'est vrai ,monté sur une config 775 dans un pc-v350,que j'ai filé a mon frere,et qui ne s'en sert que pour internet,donc le ventilo d'origine lui suffit. |
Wils | Dans ce cas c'est du tout bon vu que ça ne va rien te coûter en plus
|
jano59 |
|
jano59 |
|
Wils | Fait un essais avec une jupe en carton histoire de voir ce que ça donne |
ls91 | Un possesseur Q11 pourrai me donner la dimension interne pour le GPU ??
|
jano59 | juste 2 posts au dessus,tu as ta réponse,sinon exactement tu dispose de 24.6 cm. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:39:51 |
Wils | "Parce que c'est moche "
Message édité par Wils le 26-11-2011 à 22:18:05 |
Wils | Si tu compte faire comme le Q11 d'OC Maximus pense à ajourer le plexi pour le ventilo de façade (pas sure que la partie de droite soit assez pour une bonne ventilation) Tu compte mettre où le réservoir (vu le peu de place dispo) Sinon pour éviter l'utilisation d'un réservoir tu peux plonger la partie du raccord du rad + tuyau séparément dans une bassine rempli d'eau + LDR choisi et faire tourner la pompe pour qu'elle chasse "toute" l'air du circuit (la plus grande partie en tout cas) et ensuite le raccorder toujours sous "l'eau" pour fermer le circuit et retrouver un système semblable au H60 mais avec un rad 140. Un coup d'eau propre pour laver le LDR du rad plongé essuyer/laisser sécher et c'est près pour le montage Message édité par Wils le 27-11-2011 à 20:15:05 |
yafaro | Apres je scelle les vis d'ouverture du boitier, lol |
Wils | j4rjar,
|
Nii | Au contraire 64go de SSD, je trouve ça confortable pour le système.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | pour info, j'ai réinstallé Se7en 64 ultimate avec antivirus ccleaner malwarebytes aida64 ce matin sur le nouveau PC de mon father. Et bien, çà prends pas loin de 40Go (39.2Go) à ma grande surprise... 64Go c'est donc largement suffisant mais juste dès que tu veux installer 3-4 jeux... Après comparer le prix d'un ssd à un 2To, la tendance actuelle est en faveur du SSD car il y a 2 moins un dd de 2To coutait 60€ et un ssd de 64Go 110€. Aujourd'hui on trouve des 2To à 130€ et un ssd 120Go à 150€...Et moins de 80€ pendant pour les premiers ssd de 64Go, les prix sont quasi inversés dans cette gamme de comparaison Message édité par dduckof62 le 02-12-2011 à 18:14:05 --------------- Feed Ventes |
j4rjar | Salut à tous,
|
Esteb@n | Un 64Go est en effet bien suffisant. Mais juste pour info en ce moment sur cdiscount le SSD Intel 320 en 120Go est à 129€ (avec BF3 en cadeau), ça vaut le coup je pense. |
j4rjar | Ca fait un peu short, je vais m'orienter vers la GS de Gainward, elle fait que 18,8cm de long. |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Je vais aussi miniaturiser ma config (pour pouvoir l'emmener à l'étranger) un peu comme jarjar mais j'hésite entre Q11 le Q08 et le sugo SG02 (qui est quand même assez réduit et pas très cher). |
ls91 | forcé de constaté que le topic Anglais avance mieux => http://translate.google.fr/transla [...] %3Dimvnsfd |
yafaro |
|
ls91 | J'hésite toujours à mettre en place une gtx 570 courte (club 3d ou evga) avec mon i2500.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
ls91 | Je reste penché sur ce Q11 Message édité par ls91 le 17-12-2011 à 00:02:10 |
Wils | ls91,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | une 570 phamtom ne rentre de toute façon pas dans le q11...
--------------- Feed Ventes |
ls91 | phantom revendu Message édité par ls91 le 17-12-2011 à 00:17:16 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Tu sors d'un Phatom, tu vas te rendre compte que le q11, c'est un autre monde... Et ce même si les progres en terme de tdp sont visible. Tu as proco et cg comprise plus de 350w à dissiper avec un ventilo de 14cm... Faut juste rester réaliste. Ayant testé sg05 q08 q07 sg07 et q11, je pense avoir le recul pour avoir un jugement crédible. Après si tu préfère t'écouter, fonce... Message édité par dduckof62 le 17-12-2011 à 08:17:27 --------------- Feed Ventes |
olive66 | je suis tout a fait d accord avec ce que dit dduckof62
|
ls91 |
jano59 | bonjour,un peu de news de mon Q11,donc aprés avoir fait des essais avec l'axp 140 et un ventilo en extraction dans l'alim,et bin ,c'était pas terrible!,donc changement de radcpu pour un samuel 17,là plus de problèmes de touche-touche,avec la carte graphique,pose d'une alim fanless et cable management repensé,j'ai essayé avec plusieurs ventilos de marques differentes en push et en pull sur le samuel 17,un noctua ,un noiseblocker,un akasa,un bequiet et un enermax twister,tous en pwm,et le gagnant est l'akasa apache en push ! le meilleur compromis entre perfs et silence,je met des photos d'écran au repos sur hardware monitor du Q11 et de mon pc principal pour comparer,qui lui ,est super ventilé(8 ventilos),maintenant ça reste au repos,car pour les stress -tests,ça claque tout de suite,à cause du cputin,ça me dit cputin 85° maxi et moi je suis tout de suite à 90°,je comprend pas tout ?,mais bon je vais lui mettre un jeu gourmand cet aprem,et je verrais bien au bout d'une demi/heure les temps ,mais j'ai bon espoir,je ferais des photos des screens ce soir!
|
jano59 | je voulais rajouter qu'il est trés silencieux,depuis que j'ai enlevé le petit ventilo en extraction,je n'entend rien à part l'alim fanless qui siffle un peu,le comble !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI | NAS Lian Li EX-20N /40N : besoin d'infos |
[Topic Unique] Zalman GS 1200 | Probleme LIAN LI 343B |
[Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm | Lian Li Q11 |
[Topic Unique] NZXT Hush 2 ou H2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian-Li PCQ-11 |