| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lian li B25 => F => S => FWB |
ls91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 17:54:21 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
elfenHD Right 2 Repair | Du Antec de cette finition, on doit pas voir la même chose. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
shalkys3 made in rimard | Qui à parlé de finition Message édité par shalkys3 le 12-12-2011 à 12:20:13 |
elfenHD Right 2 Repair | On doit pas voir la même chose. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ls91 |
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 12-12-2011 à 13:13:03 |
elfenHD Right 2 Repair | Les arrêtes du dessus (prises USB) peuvent faire penser a du Antec mais ça s'arrête là pour moi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
coolboarder Allons-y ! |
|
shalkys3 made in rimard | S'te troll |
ls91 | oué sa reste nippone... je connais bien j'ai eu que des japonaises en caisse (mazda coupé 323 / celica t23)
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 13-12-2011 à 08:33:45 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 08:30:54 ![]() ![]() |
ls91 |
Message édité par ls91 le 13-12-2011 à 08:45:45 |
shalkys3 made in rimard | j'en est un vrai ça se confirme |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai enfin le "il est moche" est tout aussi subjectif, ta copine est surement belle pour toi et moche pour des millions de gens, les goûts tout ça..
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
shalkys3 made in rimard | Tiens revoilà le collègue |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
c'est simple ce B25F est largement inspiré de la gamme Armor suit qui vise clairement les gamers, ils ont quand même le droit de se diversifier pour toucher plus de monde, et si ça peut relever le niveau général c'est tout benef Toi tu veux du sobre de chez sobre donc c'est pas pour toi . Moi je déteste les boitiers avec du grillage en façade Pour les prix ben oui c'est LL, mais le mien je l'ai touché à bon prix chez caseking ps: 250 € le B25F où ça? 0_o Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-12-2011 à 23:59:47 --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |