Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Lian li PC-9F/Silverstone FT01/Corsair 650D quel boitier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lian li PC-9F/Silverstone FT01/Corsair 650D quel boitier ?

n°7912418
donkeypoo
Posté le 23-05-2011 à 17:50:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté une config power gaming hardware.fr cet été http://www.lesnumeriques.com/pc-po [...] 47_93.html et je souhaiterais upgrader mon boitier. J'ai actuellement un Antec three hundred avec un bon air cooling global (36°C intérieur boitier en jeu), je cherche un boitier un peu plus haut de gamme qui sera aussi efficace tout en diminuant le bruit et la poussière (le three hundred est assez ouvert et accumule trop de poussière à mon gout, j'ai déjà ajouté des filtres).  
 
J'ai fait une présélection des boîtiers dans mon budget (prix max 170€) :  
- Lian Li PC-9F  
- Silverstone FT01  
- Corsair 650D  
 
je pense que ce sont 3 très bon boîtiers mais lequel choisir définitivement ?  
Merci de vos éclaircissements et de vos conseils qui pourraient m'aider à choisir parmis ces 3 boîtiers !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 17:50:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Lian li PC-9F/Silverstone FT01/Corsair 650D quel boitier ?

 

Sujets relatifs
PC gamer silencieux (mini ou très compact)Alim Corsair qui se coupe...
PC ne boot pas ou freeze a chaudPC ne démarre plus
Trait horizontale clignotant sur ecran PCChoix boitier , bien foutu et pas trop chére?
Aide pour le choix d'un boitier de qualitée[HFR] Dossier : Guide : Les PC HardWare.fr !
Mon PC ne veut plus se rallumer après un arrêt brutal. 
Plus de sujets relatifs à : Lian li PC-9F/Silverstone FT01/Corsair 650D quel boitier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR