|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jonsbo - Cooltek - Ldlc |
---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-12-2016 à 15:15:40 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 15:09:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BonOeil Bouh !! |
Cyberbud | Salut à tous,
|
mokpo | Salut cyberBud, combien fdin pour ton mt2 ? Message édité par mokpo le 02-01-2017 à 17:27:17 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, une idée pour des ventilos de boîtier à mettre sur le UMX4
mokpo | oops, désolé Cyberbud, erreur de frappe, rectifiée. Reviens nous confirmer lorsque tu passes en mode vente. Je continue de chercher de mon côté. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 17:30:21 |
Cyberbud | Je n'ai pas encore posté d'annonce mais si ça t'intéresse, il est pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par Cyberbud le 02-01-2017 à 17:52:29 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-01-2017 à 17:57:01 --------------- :o :o :o |
mokpo |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Cyberbud | LDLC MT2 Black en vente ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7639_1.htm |
ls91 | Silent wing sans hésiter! |
Yeam I'm your passenger | Jamais eu de Shadow wings entre les mains. J'ai eu des pure wings, ils sont bien mais leur vitesse de rotation en 5V est "très" élevée, donc ils ne sont pas silencieux. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 20 balles les SilentWings, ça fait mal pour 5 ventilos
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oh, et puis tant qu'à faire : l'UMX4 a une taille limite pour le ventirad de 162mm
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai un megahalems, c'est toujours très bon. T'as le grand macho chez thermalright mais c'est très massif. Le be quiet pure rock à 30€ sinon. Message édité par couilleshot le 03-01-2017 à 13:46:44 --------------- :o :o :o |
Yeam I'm your passenger | CoolerMaster Evo 212x http://www.materiel.net/radiateur- [...] 26592.html ou 412 S http://www.materiel.net/radiateur- [...] 72443.html
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La liste des possibilités --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yeam I'm your passenger | J'ai eu les deux. Le Dark Rock est plus silencieux, mais le Noctua a un rapport taille/perf nettement au-dessus. Si ton but est de mettre le ventirad (si son kit de fixation le permet) vers le bas pour qu'il expulse l'air chaud directement dans le top, privilégie un ventirad moins large pour éviter des problèmes de place pour la ram... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Non, ça ne passer pas, tu as une liste de ventirads compatibles juste au dessus si tu veux du double-tour, le dark rock pro 3 ne passe pas (à 1mm près... ça peut se tenter mais bon, c'est risqué) Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 03-01-2017 à 17:42:10 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il est pas mal le DS15S : symétrique, ventilo au milieu, avec le ventilo arrière qui souffle directement dessus ça pourrait être intéressant EDIT : Noctua vend d'ailleurs directement son matos via Amazon, on dirait : https://www.amazon.fr/gp/aag/main?i [...] &sshmPath= Message édité par AlexMagnus le 03-01-2017 à 18:06:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yeam I'm your passenger | design asymétrique justement pour le noctua la base est légèrement déportée "vers la droite" (comprendre, vers le haut de la carte-mère) pour ne pas empiéter sur le premier slot PCIe (pratique pour les mobo µATX et mini-ITX) et à l'arrière les ailettes sont légèrement réduites en profondeur sur quelques mm pour ne pas toucher la ram non plus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Fletch |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha mais d'accord c'était pour la CG ton truc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je me demande si c'est pas mieux d'inverser le ventilo arrière et le passer en extraction. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-01-2017 à 11:37:30 --------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sinon, j'hésite toujours pour le choix de mon ventirad
Yeam I'm your passenger | Les perfs en charge sont prioritaires selon moi sur les perfs en idle, en plus tu gagnes en bruit et en design avec BeQuiet --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Top, merci pour l'info ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai un peu de mal à imaginer des ventilos à plus de 1000RPM, sur ma tour ils doivent tourner à 600-700, c'est déjà bien assez --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |