Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [topic unique] Problèmes Carte graphique GeForce 770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] Problèmes Carte graphique GeForce 770

n°9456316
teaspoon_6​1
Posté le 03-04-2015 à 21:27:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai une carte graphique GeForce 770 qui fonctionnait très bien mais voilà que depuis quelques temps, windows dans le gestionnaire de périphérique me dit qu'il l'a arrêté (code 43)
 
J'essaie de mettre à jour le dernier pilote via Geforce expérience, il me détecte un nouveau pilote (347.88), je l'installe, tout se passe bien, je redémarre et là quand je relance geforce expérience je vois qu'il ne l'a pas installé et il me redit "nouveau pilote à installer"
 
Dans les premiers temps, réinstaller et redémarrer marchait mais ces derniers temps, ça ne marche plus et je ne peux plus jouer à mes jeux notamment via battlenet.
 
J'ai essayé de supprimer le périphérique, d'installer des versions plus anciennes du pilote, rien n'y fait... windows ne veut toujour pas démarrer ma carte graphique qui mécaniquement a l'air de bien fonctionner...
 
j'ai passé 2 antispyware différents qui n'ont rien trouvé,
 
Si vous pouvez m'aider, je suis dépassé et bloqué... ;(
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 21:27:39  profilanswer
 

n°9456440
lesabreur
Posté le 04-04-2015 à 08:28:09  profilanswer
 

Mouais le code 43 c'est rarement bon pour le matériel...
 
Je tenterais une désinstallation totale, un coup de DDU en mode sans échec, voir ccleaner à la suite pour tout nettoyer, et ensuite j'irais sur le site du caméléon pour télécharger les derniers pilotes sans passer par Geforce experience. De là voir comment se passe l'installe puis la carte. Mais bon, les code 43 sur les cartes graphiques ça veut souvent dire que la carte est HS.

n°9458836
teaspoon_6​1
Posté le 07-04-2015 à 20:09:23  profilanswer
 

Lesabreur, je vais essayer ce que tu dis mais si elle était morte, elle marcherait plus du tout non ?  
 
Je comprends pas, tous les soirs je dois réinstaller le pilote (via Geforce) ensuite je désinstalle la carte, je redémarre 1 fois, il installe la carte, je dois redémarrer une 2e fois et là ça marche quand j'ai de la chance
 
Ca me déprime si ma carte de moins d'un an est déjà morte... pourtant les ventilos tournent normalement sans s'affoler...

n°9458965
teaspoon_6​1
Posté le 07-04-2015 à 22:37:55  profilanswer
 

Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dit sans changement notable. J'ai essayé de débrancher / rebrancher la carte graphique aussi.
 
si qqun a une piste...
 
merci,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [topic unique] Problèmes Carte graphique GeForce 770

 

Sujets relatifs
compatibilité Gainward Geforce GTX 960 OC avec ma carte mere ?Achat carte graphique
Quelle carte mère pour SSD en M.2Update de carte graphique
carte graphique gtx 970 et biosProblème de Carte Graphique ?
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Problèmes Carte graphique GeForce 770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR