| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fractal Design Arc R2, Arc R2 Mini & Arc XL |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 14:17:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 14:17:47 ![]() ![]() |
zenios | ahahahahah Message édité par zenios le 15-01-2012 à 14:19:26 |
mum1989 |
|
zenios | Message édité par zenios le 16-01-2012 à 15:08:50 |
david magoo | Mince alors, je suis pile dans les cordes.
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | le prix du filtre sur ldlc.. il entre bien le big boy zenios? http://www.materiel.net/ventilateu [...] 74750.html http://www.materiel.net/ventilateu [...] 69004.html un de ces deux peut le faire en haut? Message édité par dartuil le 17-01-2012 à 07:48:36 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:17:19 ![]() ![]() |
david magoo | Dartuil, |
dartuil Steam et Origin: dartuil | non le nornal --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mum1989 | il y a celui la à 10€ seulement je sais pas ce qu'il vaut mais perso je n'y mettrais pas plus de 10€ si je me prenais un ventilo :
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | docmicro livre pas en guadeloupe --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'ai un zalman de 152mm --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
outlaw_ | Bon je ne trouve que des spéculations dans les premières pages mais pas de réponse. Ma question donc:
|
mum1989 | Le Defini Mini devrait être plus silencieux, grâce à sa mousse isolante, mais un peu moins performant niveau refroidissement. |
outlaw_ | Mouais... faut que je choisisse une CM µATX avec vidéo intégrée pour aller avec mon I5 2500. Je veux une config silencieuse, ça devrait |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | pour la carte mere et la carte graphique aucun probleme ca passe, y'a 4 slot de dispo sur le mini
--------------- mon topic de ventes |
Douri | Ok !merci bien,
|
chtit R-CB5 | encore une fois il suffit de lire les specifiquation du boitier en premiere page --------------- mon topic de ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
dartuil Steam et Origin: dartuil | gtx 580 ou 570 dans un mini --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
david magoo | Dartuil, Message édité par david magoo le 19-01-2012 à 09:16:35 |
chtit R-CB5 | si le budget n'est pas un probleme alors arc midi, le core 3000 est plus bas de gamme, pas de passe cable, pas d'USB3 --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 17:35:21 ![]() Ok merci ! Niveau refroidissement de ma config est-ce qu'a ton avis il y aura un amélioration par rapport à mon Textorm 6A19 actuel ? |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |