Bonjour, j'ai supprimé un sujet que j'avais fait au par-avant pour en créer un nouveau car mon problème est vraiment particulier ( j'ai jamais eu ça de ma vie ).
Alors quand je lance certains jeux, pour exemple je n'aurais que PlanetSide2, Sniper Ghost Warrior 2, Sniper Elite V2, Borderlands 2 ( je viens de remarquer que y'a que des "2" ) j'ai des grésillements qui proviennent de l'alimentation dans les menus, oui d'accord mais une fois que je lance une partie et que je rentre en jeu les grésillements disparaissent.
Je sais qu'il y a ce problème sur beaucoup de CG, dans les menus de jeux ou les FPS sont très élevés la carte se met a grésiller ou a siffler, oui mais la c'est pas la carte graphique et en plus j'ai relevé les FPS avec fraps et je tourne a 264 FPS dans les menus pour SniperElitev2 donc je vois pas en quoi c'est des FPS "elevés" vu que sur internet les gens relève en général plus de 1000 FPS.
Je suis bien sur que le bruit provient de l'alimentation ( j'ai collé mon oreille dessus ) Alors a quoi c'est du ? Des avis ? Je me doute bien que cela ne risque vraiment rien pour l'ordinateur est encore ( on est jamais sur a 100% ) mais j'aimerais bien qu'il n'y ai pas ce petit bruit qui se produit que dans les menus mais je doute que je puisse y remédier malheureusement.
Pour information ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX770 4GB de chez GIGABYTE.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bon dimanche
inPUUURe
Message édité par inpuuure le 21-07-2013 à 11:44:23