Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris

n°7789082
zorro51
Posté le 07-02-2011 à 08:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis bon vu le prix tu peux remplacer les ventilos...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 08:26:15  profilanswer
 

n°7789490
xCt
Posté le 07-02-2011 à 16:34:30  profilanswer
 

Boitier recu !

 

version grise mais je sais pas si c'est la version gunmetal

 

Emballage qui fait vieux je trouve mais bon on s'en fout (pas en super état au passage)

 

la trousse outil je verrais ca en temps voulu

 

et enfin le boitier,en taille je dirais plus grand que mon lancool K7 mais à vérifier .. et sinon la finition alu brossé est vraiment pas mal ! bien plus beau que sur les photos  :)

 

EDIT : Alors voilà un avis rapide

 

Les points positifs :

  • Bien plus beau qu'en photo
  • il y a de la place à l'intérieur (mais ....), les grosses CG devraient pas poser de pb (à l'arrache entre l'équerre du port pci et la cage des lecteurs 30cm)
  • un adaptateur 3.5 => 2/5 à l'air présent dans le boitier (à moins que ca soit autre chose  :lol: ), en effet c'est pour mettre un lecteur disquette
  • le système de fermeture des portes est mieux que des vis à mais selon moi (mais ...)


points négatifs

  • je me demande si un gros rad passe car le ventilo qui expire me semble proche du support CM, à vérifier ! (pour ma part un 212+ devrait passer mais un gros noctua ? ? )
  • Certaines soudures sont affreuses (sur la cage hdd/ en bas du boitier)
  • ma porte a l'air de mal fermer . pourtant je verrouille bien  :sarcastic:
  • Le filtre de l'alim a l'air catastrophique, on dirait un truc à 50 centimes tout gondolé
  • le "filtre" sur le ventilateur du haut est joli mais niveau perfs/bruits ca doit pas être bon du tout ...


Les choses que je vais modifier quand j'aurais monté une config dedans :

 
  • Virer la grille du ventilateur du haut (le ventilo de devant a une grille, je pense donc lui la virer et la mettre sur celui du haut pour éviter les accidents)
  • Virer le filtre de l'alim et je retournerai l'alim je pense pour qu'elle expire l'air tout chaud de la CG  :whistle:  mais bon pas la poussière ...
  • Changer les ventilos (j'ai 2 rasurbo 120mm qui trainent + un artic F12, ils tourneront en 5v)
  • Et enfin ne pas mettre les DD dans la cage HDD, actuellement dans un vieux boitier advance les hdd reposent sur de la mousse (bien épaisse 2/3 cm) et aucun bruit (par contre faut pas bouger le boitier ou alors virer les HDD sinon badaboom  :whistle: ) ! je ferais un système comme ca dans ce boitier car contrairement à mon lancool K7 qui rendait quasi inaudible les HDD (pour ca je revoulais un lancool :D) là vu les avis et la conception ca va être comme un boitier no name ...


Bon je dis tout ca alors que je l'ai pas encore allumé mais bon  :bounce:

 

Pour résumé (j'ai vu passer dans mes mains , un advance noname, un gigabyte GZX1, un antec 900, un lancool K7, un lancool K6)

 

GZX1 => 35€ à l'époque
K6/K7 => 65/70€ à l'époque

 

Osiris prix payé avec fdp => 37€

 

Je pense ce boitier me satisfera pour le prix payé ! mais si j'avais du le payer + de 50/60€ ca m'aurait fait mal au cul d'après ce que j'ai pu en voir !


Message édité par xCt le 07-02-2011 à 18:27:40
n°7789600
xCt
Posté le 07-02-2011 à 18:16:56  profilanswer
 

J'ai l'impression que le boitier n'est pas neuf neuf ...
 
des rayures par endroits, les trucs qui font tenir la porte sont un peu pliés .. suspect tout ca  :o

n°7789680
sumo950
Posté le 07-02-2011 à 19:12:32  profilanswer
 

J'ai moi aussi profité de la promo LDLC sur l'OSIRIS et je vous fait un petit retour.
 
Je vais commencer par la conclusion, à ce prix il ne fallait surtout pas se priver, il vient pour ma part remplacer un cooler master dont j'ai oublié la référence et qui m'avait coûter la même chose, entre les 2, c'est le jour et la nuit.
 
Pour commencer, ce que l'on voit en premier, le look, et bien il est magnifique, l'aluminium est très épais, le plus épais de tout les boîtiers en alu que j'ai eu (un gigabyte, un lian li et un antec) les finition extérieures ne sont pas parfaites mais il faut regarder de très près, et cela donne un charme au boitier, à l'intérieur les finitions sont moins bonne qu'un lian li, mais ce n'est pas du bas de gamme.
Il y a effectivement quelques rayures de "finition", mais aucune de visible une fois le boitier monté, elle ne sont pas sur des éléments extérieur, je ne pense pas que cela soit du à une précédente utilisation, car tout était bien scellé dans mon cas, mais au procédé de montage/usinage qui semble artisanal, en tout cas mon boitier était surement en stock depuis un certain temps, vue la quantité de poussière sur le carton, cela explique la promotion.
 
Les portes sans vis sont pratiques, enfin mon boitier à un léger défaut, la porte de gauche ce ferme, mais une fois enclenchée, il faut appuyer dessus pour qu'elle se ferme complètement, les caches lecteurs sont biens mais moins que ceux de lian li, le réglage n'est pas facile pour obtenir un résultat parfait. Le pieds sont bien avec leur protection en caoutchouc pour mon parquet. (pour tout mes autres boitier il a fallu que je mette des patins)  
 
Concernant l'intérieur et le montage, ma 6950 rentre parfaitement et même une carte plus grande devrait rentrer, alors que dans mon précédent boitier cela bloquait plusieurs emplacement DD, aucun problème pour installer ma CM, cependant il n'y a pas grand chose pour ranger les câbles, et comme de nombreux boitier avec un gros ventirad CPU on a du mal a visser les vis de la CM ( le tiroir de mon lian li règle ce problème), il est par contre dommage que les caches d'emplacement PCI/PCIe ne s'enlève que définitivement, heureusement qu'il y en a de fourni en plus. Tout se fixe avec des vis à main, bon c'est moins pratiques que certains systèmes des concurrents mais cela est fiable est ne nécessite pas d'outils, donc ça me va, en plus les DD ont droit à une bande de caoutchouc pour absorber les vibrations, je ne sais pas si c'est efficace, mais je n'entend pas mon caviar blue, la ventilation du boitier le couvre.
Concernant l'alimentation, l'emplacement du trou de ventilation n'est pas bien positionné pour les 2 alims en ma possession (fortron et antec) et le filtre semble de mauvaise qualité en plus de ne pas trop laisser passer d'air, je me demande si je ne vais pas changer de sens l'alimentation.
 
La ventilation est correcte, mais il est bruyant d'origine, comme vu sur un test la grille devant le ventilo de la cage à DD créé un bruit désagréable, en plus de ne servir à rien vu qu'il y a déjà la grille de la façade, il suffi de l'enlever et de mettre des rondelles à la place pour refixer le ventilo, de toute façon vu le prix il y a moyen de changer les ventilos et de mettre des grilles qui laissent mieux passer l'air, ou alors plus sympa visuellement ou encore aucune si on ne met pas ses doigts dedans et qu'on a pas d'enfants. Personnellement je ne le ferais pas, le bruit m'importe peut, surtout s'il faut encore investir, et la ventilation est bien meilleure que mon précédent boitier.
 
Donc clairement à 40€, c'était une affaire, à ce prix un boitier sans promo sera forcement moins bien ou équivalent (ventilation) sur tout les points, je suis vraiment satisfait de on achat, comme pour le 6950 à 190€ sur la même boutique (qui est en 6970 maintenant) Merci LDLC d'avoir fait de vrai solde, contrairement à la plupart des autres boutiques.


Message édité par sumo950 le 07-02-2011 à 19:15:25
n°7789953
xCt
Posté le 07-02-2011 à 22:18:55  profilanswer
 

J'ai un problème avec la porte gauche ... elle se ferme mais rien a faire elle ne s'aligne pas, comme si elle n'était pas bien enclencher ..

n°7790125
sumo950
Posté le 08-02-2011 à 03:13:46  profilanswer
 

bah si c'est comme moi, il faut juste appuyer dessus une fois fermé et après c'est nickel.

n°7790174
xCt
Posté le 08-02-2011 à 08:33:46  profilanswer
 

Euh non moi j'ai beau appuyer de toute mes forces ca bouge pas  :non:  
 
je verrais quand la config sera montée si ca provoque des vibrations  :bounce:

n°7798726
mamdou13
live in Paris
Posté le 15-02-2011 à 20:55:53  profilanswer
 

je viens de recevoir mon anubis je suis bloqué dans mon montage pour dégager les plaques métalliques qui bloquent les port pci.
 
J'arrive pas à les retirer pourtant jai beau défaire la vis à main ca change rien...
 
Si vous pouvez m'aider merci.


---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°7798727
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-02-2011 à 20:58:55  profilanswer
 

j'imagine que tu as déjà vissé ta carte mère ?  :sarcastic:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7800747
mamdou13
live in Paris
Posté le 17-02-2011 à 15:54:24  profilanswer
 

oui lol j'ai fais simple je les ai arraché en les tordant (d'ailleurs il me semble que c'est la seul technique)  si non c'est mal pensé si faut les enlever avant d'installer la CM car on peut pas prévoir réellement qu'elle emplacement on va utiliser à l'avance.


---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 15:54:24  profilanswer
 

n°7800768
sumo950
Posté le 17-02-2011 à 16:07:48  profilanswer
 

je n'ai pas préciser dans mon CR effectivement, mais c'est la seule technique de les arracher, et comme toi, je m'en suis aperçu une fois la CM installé, j'ai pu les enlever sans démonter la CM, mais avec certaines CM ça peu toucher des composants et donc les abîmer !

n°7801521
mamdou13
live in Paris
Posté le 18-02-2011 à 10:55:51  profilanswer
 

oui c'est sur faut faire gaffe lol mais c'est faisable si on a pas peur :)


---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°7843168
xCt
Posté le 25-03-2011 à 10:34:57  profilanswer
 

:hello:

 

voilà depuis le temps config montée dedans (voir profil !)

 

faudra à tout prix je trouve un adaptateur 5V pour les ventilos car ils font un bordel du diable actuellement  :pt1cable:

 

niveau rangement des cables le boitier est quand même une horreur (surtout comparé à mon ancien lian li, lancool K7), j'ai réussi à faire un truc correct mais bon

 

sinon pour mes DD même montage que dans pas mal de boitier

 

dans la baie des DD, je colle avec du scotch double face de la mousse, et je colle le dd avec un peu de scotch sur la mousse pour éviter qu'il se casse la gueule dès que je bouge la tour

 

idem pour l'autre DD dans la baie du lecteur disquette (que j'ai viré avant  :D )

 

je rajouterais un 120mm pour ce DD là mais c'est même pas nécessaire car l'air peut circuler vu la taille  :)

 

au final les DD sont quasiment inaudibles, en 5v les ventilos seront silencieux je pense ! et la cg et le cpu ont des ventirads correct niveau sonore !


Message édité par xCt le 25-03-2011 à 11:37:52
n°7843365
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-03-2011 à 12:41:54  profilanswer
 

Donc tu ne mets pas tes DD dans la partie alu prévue à cet effet en bas du boitier ?  :??:  
Tu pourrais photographier ton montage pour qu'on puisse s'en inspirer ? Thx  :jap:


Message édité par Jackkk le 25-03-2011 à 12:42:05

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7843463
xCt
Posté le 25-03-2011 à 13:55:40  profilanswer
 

je ferais une photo samedi ! au pire dimanche :)

 

c'est pas super esthétique quoique là ça passe plutôt bien

 

par contre faut pas avoir trop de DD !

 

1 des DD est dans la baie prévue à cet effet :) mais il est allongé, comme ca quoi, sauf que le coté avec le pcb n'est pas sur la mousse ;)

 

http://www.mrseb.fr/wp-content/uploads/2010/07/Disque-dur-PS3-WD.jpg en propre evidemment :D

 

et dans la baie au dessus de celle des DD où il y a le lecteur disquette j'ai viré l'adaptateur et même montage  :)

 

après le scotch c'est pour pouvoir bouger un peu la tour sans que ca tombe, mais bon pour la transporter je préfère virer les DD mais vu qu'elle ne bouge jamais  :)


Message édité par xCt le 25-03-2011 à 13:56:05
n°7844638
xCt
Posté le 26-03-2011 à 15:52:15  profilanswer
 

voilà les photos ;) dd inaudibles ;)

 

bon alors beaucoup de cables je peux encore ranger un peu mais ce boitier est une vrai plaie mais pas de gros cables donc osef le flux d'air est bon !!

 

pour l'instant le DD d'en bas est 5° plus frais (31 vs 26) mais celui du haut est le dd système du coup logique il chauffe plus et puis l'autre a le ventilo hiper en 12v  :pt1cable: (bientot en 5v :D) je pense je rajouterais un autre 120mm pour l'autre DD comme ca ca permettra également d'éviter que l'air chaud de la CG stagne ;) tout bénef !

 

donc bon pour un boitier payé 37€ content mais bon comme je le redis niveau rangement cable quand je vois dans mon lian li aucun cable apparemment quasiment et là  :whistle:

 

http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/a076c9606373d2ac33a0d24fc37d4b12.jpg

 

http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/a25c18895e9f67f0a683013da9218651.jpg


Message édité par xCt le 26-03-2011 à 15:52:52
n°7844809
vofou
Posté le 26-03-2011 à 17:42:08  profilanswer
 

Salut les gars !
J'ai besoin d'aide pour connecter le panneau frontal de mon boitier anubis...   :(
D'avance, merci pour votre aide !
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6207_1.htm
En gros : AC97 ou HD audio ou les autres petits connecteurs ?   :??:


Message édité par vofou le 26-03-2011 à 18:06:06
n°7850128
xCt
Posté le 31-03-2011 à 15:25:16  profilanswer
 

euh regarde le manuel de ta cm ;)
 
sinon voilà config terminée !  
 
j'ai mis un 120mm en 5v via un fanmate qui trainait, et les 2 autres sont réglés via speedfan, l'élément le plus bruyant étant clairement le ventilo scythe du rad cpu !
 
mais bon c'est audible c'est pas bruyant donc niquel  :)

n°7850527
vofou
Posté le 31-03-2011 à 19:55:26  profilanswer
 

xCt a écrit :

euh regarde le manuel de ta cm ;)
 
sinon voilà config terminée !  
 
j'ai mis un 120mm en 5v via un fanmate qui trainait, et les 2 autres sont réglés via speedfan, l'élément le plus bruyant étant clairement le ventilo scythe du rad cpu !
 
mais bon c'est audible c'est pas bruyant donc niquel  :)


Il n'y avait rien de tel dans le manuel, c'est pour ça que je posais la question...   :o
Mais le pb est réglé...
Sinon, question à ceux qui ont l'anubis : comment vous avez fait taire le ventilo du haut  (celui en molex, c'est de toute façon le seul qui est fourni) ? Ma bidouille pour le mettre en 5 V ne permet pas de le faire démarrer, il faudrait pouvoir lui donner un poil plus de volts.  :??:

n°7858182
Akv
Posté le 08-04-2011 à 10:17:18  profilanswer
 

Sinon je me pose la question du passif en cas de processeur i3 SandyBridge. Donc :
 
- i3 SandyBridge
- Scythe Mugen dessus
- Ventilation alim immédiatement plus haut
- Orifice du haut du boîtier sans ventilateur qui évacue l'air chaud par élévation naturelle
- Un ventilateur en bas pour disques durs qui fait pression positive
- Pas de carte graphique
 
Ca devrait le faire, non ?

n°7858510
vofou
Posté le 08-04-2011 à 15:05:41  profilanswer
 

Et en extraction à l'arrière, non ?   :??:
Si c'est pour avoir moins de bruit, je vois pas trop l'intérêt. Tu mets un ventilo sous-volté, et ça roule.
Je reçois ma carte graphique samedi ou lundi, et ma config sera complète. Je posterai alors des photos de mon anubis légèrement transformé...   :o

n°7858621
regis183
Posté le 08-04-2011 à 16:31:17  profilanswer
 

Akv a écrit :


- i3 SandyBridge
- Scythe Mugen dessus
- Ventilation alim immédiatement plus haut


Ba tu vas envoyer directement les 45W du 2100 dans ton alim.
A 82% de rendement ça équivaut à la dissipation d'une surcharge de 250W.
Autrement dit le ventilo de ton alim risque d'être très bruyant!


Message édité par regis183 le 08-04-2011 à 16:32:07
n°7858850
Akv
Posté le 08-04-2011 à 19:45:16  profilanswer
 

Comment alors disposer le flux d'air du radiateur de façon à ce qu'il ne contrarie pas le flux d'air de l'alim ?
 
... et que les deux passent sur les composants tel un doux alizé sur une colline de porto...

n°7858967
regis183
Posté le 08-04-2011 à 21:34:29  profilanswer
 

Tu suis le conseil de vofou...

n°7858982
vofou
Posté le 08-04-2011 à 21:46:41  profilanswer
 

Un flux d'air d'avant en arrière...
Si pas de carte graphique qui chauffe, placer la cage à dd avec le ventilo sur les baies 5,25 pouces n°3,4 et 5 (et non en bas). Tu obtiens alors le flux d'air optimal...

n°7861122
regis183
Posté le 11-04-2011 à 01:17:33  profilanswer
 

Oui mais c'est pas très bon pour les dd...

n°7861750
vofou
Posté le 11-04-2011 à 18:53:11  profilanswer
 

Pourquoi ? Tu laisses les dd dans la cage, c'est juste que la cage est dans les baies 5,25 pouces au lieu d'être tout en bas...  :??:


Message édité par vofou le 11-04-2011 à 18:53:24
n°7931642
xCt
Posté le 07-06-2011 à 23:09:20  profilanswer
 

Hop :D

 

bon alors des modifs depuis ma première installe (voir plus haut ou page d'avant)

 

j'avais supprimé la grille arrière (découpée à la pince  :lol: ) ainsi que celle du dessus (juste dévisser)

 

là j'ai viré la grille noire sur l'avant, le ventilo en aspiration apportera plus d'air !

 

j'ai également mis le ventilo du haut en aspi

 

j'ai viré les caches baies et j'ai foutu un autre 120mm en aspi  :whistle:

 

mes DD sont toujours sur de la mousse (inaudible mais pas beau mais bon :D)

 

et enfin j'ai refait tout le cable management ! j'arrive à un truc franchement correct !! seul soucis la porte droite est gondolée du coup  :D  à mon avis à force de rester comme ca elle va prendre cette forme et donc se déformer mais pour un boitier payé 37€ hein vais pas en faire un fromage  :D

 

donc voilà le flux d'air intérieur est bien meilleur, par contre en aspi j'ai 3 120mm + 1*120mm en extraction + 1*140 extraction (alim tout en bas) + le 120mm du scythe + les 2 ventilos de 100mm du rad CG .. c'est plus silencieux clairement  :D , mais en 5v c'est largement supportable , en 12v un peu moins  pas grave le pc est fait pour jouer  :D

 

je ferais quelques photos si ca intéresse qqun bientôt


Message édité par xCt le 07-06-2011 à 23:11:12
n°8314137
Metalace
Posté le 15-05-2012 à 01:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serais intéressé de voir tes photos  xCt car je commence à monter une config dans un Osiris et je souhaite faire quelques améliorations évoquées sur ce topic. En premier je voudrais remplacer les ventilateurs par des modèles plus silencieux, supprimer les grilles et peut être remplacer le filtre anti-poussière du bas et en rajouter un pour le ventilateur en aspiration.  
 
M'orientant d'avantage vers une config silencieuse, je voulais aussi demander aux possesseurs d'Osiris si le ventirad Thermalright HR-02 Macho (http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/thermalright-hr-02-macho-70367.html) pourrait rentrer dans ce boitier. En tout cas ça me parait juste au niveau de la largeur du boitier. Je ne sais pas non plus s'il est compatible avec la carte mère MSI Z77A-G45.  
 
Pour les ventilateurs que pensez-vous du Scythe - KAMA-FLOW 2 SP1225FDB12L en extraction en haut du boitier
http://www.docmicro.com/pieces/Scy [...] 9402.html.
 
N'ayant pas trop d'idées pour les deux autres ventilateurs que pensez vous des Noiseblocker BlackSilentFanPro PLPS (PWM)  
http://www.docmicro.com/pieces/Noi [...] 8754.html. Un en aspiration et un en extraction.  
 
Maintenant au niveau silence je ne connais pas grand chose à part ce que j'ai lu sur le forum hardware.fr. Donc tout conseil ou suggestion sont les bienvenus.
 
Merci par avance.  :hello:  

n°8343477
xCt
Posté le 10-06-2012 à 17:44:16  profilanswer
 

:hello:  
 
je répond un peu à la bourre :D
 
perso j'ai "modifié" le boitier dans une perspective d'une meilleure ventilation à moindre coût, c'est donc peut être un peu moins silencieux mais c'est surtout plus moche  :D  
 
je pourrais faire des photos prochainement pour te montrer  
 
en gros j'ai viré la grille du dessus, la grille en facade ainsi que celle de l'alimentation
 
de plus j'ai viré les caches baies des lecteurs pour rajouter un 2ème 120mm en façade  !
 
pour la coté silencieux mes 2 DD sont sur de la mousse et sont donc inaudibles, le SSD est posé un peu à l'arrache mais bon de toute façon ca fait pas de bruit  :D  
 
enfin tous les ventilos sont sur rhéobus, comme ca c'est en 5v en utilisation normale et en 12v quand je joue  :D

n°8892209
moustacko
Posté le 10-10-2013 à 16:06:02  profilanswer
 

vofou a écrit :

Un flux d'air d'avant en arrière...
Si pas de carte graphique qui chauffe, placer la cage à dd avec le ventilo sur les baies 5,25 pouces n°3,4 et 5 (et non en bas). Tu obtiens alors le flux d'air optimal...


 :hello:  
 
Le fait de ne pas avoir le ventilo en face de la grille d'aération est-il gênant, notamment niveau sonore et flux d'air ?  
Sachant que j'utilise le ventilo d'origine en 5V.

n°8892490
vofou
Posté le 10-10-2013 à 19:48:53  profilanswer
 

Tu veux dire en le plaçant en haut ? Non, aucun souci !

n°8907739
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-10-2013 à 11:02:46  profilanswer
 

Salut, j'ai l'intention de mettre dans ce boîtier une grosse carte graphique (31cm de long). A votre avis ça tient dedans ?


---------------
Tar | Librarything
n°8907790
vofou
Posté le 23-10-2013 à 11:34:56  profilanswer
 

Oui, je pense. Au pire, tu montes la cage à dd en haut... (pour l'Anubis, en tout cas)

n°8907850
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 23-10-2013 à 12:29:18  profilanswer
 

31cm ça tape dans la cage à disques sur l'Anubis (ou du moins dans les câbles connectés aux disques).


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°8907855
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-10-2013 à 12:31:47  profilanswer
 

C'est un Osiris, à priori la cage à disques est en bas de la tour et la carte irait se mettre dans l'espace pour les baies 5 pouces.


---------------
Tar | Librarything
n°8907907
vofou
Posté le 23-10-2013 à 13:06:08  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

31cm ça tape dans la cage à disques sur l'Anubis (ou du moins dans les câbles connectés aux disques).


Donc on met la cage en haut, et ca roule...

n°8907909
vofou
Posté le 23-10-2013 à 13:07:01  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

C'est un Osiris, à priori la cage à disques est en bas de la tour et la carte irait se mettre dans l'espace pour les baies 5 pouces.


Je ne connais pas ce boitier. Faut comparer sa longueur avec celle de l'Anubis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)Les boitiers externe
[Topic Unique] MSI K9N6SGM-V[Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins
[Topic Unique] P43, G43 par ASUS[Topic Unique] Boitier Advance ThinkBook 6716V6 Extra Slim
[Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄[Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009
Boitiers 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR