Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

TTGI 500: a rendu l'âme?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2766788
mahieu
S+Ko
Posté le 10-10-2003 à 23:23:17  profilanswer

quand j'allume le PC:
- les ventilos de l'alim ne se lancent pas mais celui du CPU oui.
- les DD, CD ne bronchent pas du tout.
- la led de la CM (ASUS) m'indique que la CG est bien en place mais l'écran ne bronche pas non plus.
- si j'approche l'oreille de l'alim, j'entends un léger "clic clic clic clic etc..."

je n'ai pu tester aucun autre élément du PC sur un autre pour le moment mais à cause de ses ventilos immobiles et du bruit, j'incriminerais l'alim.

qu'en pensez vous?
y a t-il une pathologie TTGI?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 23:23:17  profilanswer

n°2766851
tompouss
Petit chat
Posté le 10-10-2003 à 23:52:20  profilanswer

ca ressemble à une alim morte...

elle est encore sous garantie? si non, essaie de l'ouvrir pour voir si il n'ya pas un condo qui a peté

ya eu quelques cas d'alim ttgi qui ne tenait pas longtemps sur le forum mais de la à dire que c'est general...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
qui a d'une alim TTGI 400 ? besoin d'une photo du circuit interne...vsynch et nombre d'images rendu à l'avance
Alim ttgi 350w et bruit insoutenable, silence mon *** !!![TTGI 350W] rend elle l'ame ?
J'ai rendu mon AMD grossier. HOW TO.alimentation TTGI 400W avec selecteur de vitesse pour fan 3p
que pensez de l'alim TTGI 400Wproblème rendu écran
Alim TTGI qui grésille...Help!Un boîtier antec avec alim integrée ou boîtier + alim ttgi ?
Plus de sujets relatifs à : TTGI 500: a rendu l'âme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)