Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  vsynch et nombre d'images rendu à l'avance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vsynch et nombre d'images rendu à l'avance

n°2751966
Nash
Posté le 01-10-2003 à 21:54:37  profilanswer
 

je vient de portasser pas toutes les histoire de Vsynch sur le forum, ms ya un truc ki cloche :
 
- la vsynch évite le tearing ms fait plafonner le nombre de FPS des jeux à la frékence du moniteur
- il y éventuellement des pertes de perfs à cause des "paliers" à respecter pour garder la synchro = kan il y a une chute de FPS dans le jeu, ca se sent + avec la synchro activée
- l'utilisation d'un triple buffer compense cette perte
 
je pense être ok sur ces points
 
 
DONC :
dans les propriété d'affichage, il y a une option "ne pas rendre plus de X images à l'avance"
je pense ke ca correspondait au buffer, ms cette option est accessible ke lorsque la Vsync est désactivée ...
 
c koi cette option alors ?
 
merci d'avance pour vos commentaires !


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 21:54:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  vsynch et nombre d'images rendu à l'avance

 

Sujets relatifs
Quel DD SATA performant et SILENCIEUX choisir ? Merci d avanceproblemes images video
Ou trouver des images ROM pour les bios leadtek geforce 3 ti 200 ?[Petition] Pour ou contre l'affichage des images sous les pseudos ?
J'ai rendu mon AMD grossier. HOW TO.Boitier Morex MK-90B ... ou Advance 8107 [Images dans ce post !]
problème rendu écranQuelle est donc cette carte mère ? nouvelles images !
Conseil pour ma future configuration AMD , merci d'avance![APN] A70: peut-on télécharger des images dans le sens PC => APN ???
Plus de sujets relatifs à : vsynch et nombre d'images rendu à l'avance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR